Citation:
Envoyé par MystikA
Je mettrais une nuisette si tu veux
|
grand fou va
bon ca fait un moment que je suis pas passé, je suis à fond sur KZ3. Je ne viens pas pour vous narguer mais pour vous livrer mes impressions.
- la connexion a une partie en ligne est tres rapide, les enchainements entre partie également
- durant le chargement entre 2 cessions on peut continuer a discuter!
- on peut lancer des invits via le menu, on y voit tous ses amis avec le statut online/offline et s'ils sont en lignes sur kz3
Le gameplay :
- c'est vif, nerveux, un framrates de folie, de tete on doit etre 15 max online, mais bon c'est une beta en meme temps, a suivre....
- les armes sont très distinctes : en terme de précision, de puissance. je trouve que dans KZ2, hormis la STA3 les autres sont assez similaires (sauf pompe/snipe)
- je trouve d'ailleurs que les shoots sont plus exigeants niveau précision, par contre on reste moins lngtemps debout, deux balles bien placées et c'est plié!
- les maps sont tres grandes, les maps sont parfois interactives (turbine qui bourdonne de plus en plus pour faire une explosion electro magnétique qui desactive toute electronique : radar hs, jetpack hs.....)
- fini les affrontement qui se terminent en double kill, là un seul reste debout tres generallement.
- si on shoot sans fragger et qu'un partenaire fini le taff on gagne des points d'assist (1/4 d'un kill)
- de nouvelles aptitudes parfois tres interessantes : - le tactien peut brouiller le radar adverse et mettre des marqueurs sur tous les adversaires
- le sapeur peut toujours poser des tourelles mais plus mettre de drones, par contre la facculté des tourelles est a deux niveaux de puissance, au plus fort elle lance des missiles sur l'infanterie également, et a présent elle ne tire pas sur un mur si un enemi se cache derriere : elle balance un missile.
- le sapeur peut également pirater une tourelle enemi : prise de controle, et le fin du fin : la tourelle reste "verte" pour l'adversaire, au detail pret qu'elle lui tire desssus, idem sur le radar elle est identifier comme allié et non adverse!
- le saboteur : argh p*tain trop lourd cela la, a cause de lui on a tendance a tirer sur tout les alliés car il est super bien fait et c'est pas rare de tomber sur un "joggueur saboteur" qui se ballade dans les rangs adverse en faisant des mélées à la chaine.
Les melées sont d'ailleurs de toutes beautés, et prennent bien 1 seconde a 1.5 secondes. Cela peut paraitre peu, mais c'est relativement long, en tout cas assez pour shooter un adversaire qui entame une mélée à un assos! donc un bon moment de fraternelle entraide lors d'un tel sauvetage !!! émotion garantie!!! surtout que c'est rarement le coup de poings, mais par derreiere c'est brise nuque ou égorgement !!!
N'hésitez pas si vous avez des questions !