"Killzone 2 est l'un des titres les plus aboutis techniquement sur consoles nouvelle génération. Sa suite promet d'être encore meilleure en tout point et ne proposera aucun temps de chargement.
Souvenez-vous, en 2001, Jak & Daxter marquait une belle révolution en proposant une aventure longue ne comportant aucun temps de chargement. "
Sois ça sera 10 cinématique HD de quelques secondes soit 50 cinématiques de merde ...
Vu la qualité du jeu ,je dirais 10 scènes HD qui utiliseront directement le moteur graphique du jeu
Comme dans Uncharted 2 quoi.... et c'est pas plus mal je trouve de ne pas avoir de grosses différence entre le in-game et la cinématique, on est arrivé a un point tel que ca ne sert plus a rien de faire de la belle CG pour 2min de vidéo... ND l'a démontré avec son U2, et GG avec son KZ3 le fera aussi.
Les cinématique c'est un truc devenu useless a l'heure d'aujourd'hui.
C'est pas le topic mais bon il avais l'air pas trop mal au vue des quelques vid' que j'ai vue...
Enfin j'verrais bien, mais KZ oui car j'ai jamais fait PUIS j'ai adoré KZ sur PSP en vue de dessus super fun aussi