Citation:
Envoyé par ninonico
Mouhahaha c'est vrai que c'est contre moi que ta YLODé Ma puissance tu ne peux pas test
|
Elle a survécu !! finalement la réparation a la va vite de mon pote l'a maintiens en vie, elle chauffe plus meme apres 4h allumé malgré la chaleur de malade
.
J'ai peut etre acheté une slim pour rien pour le coup.... dans tout les cas c'est d'ta faute fumier, j'espere que la tienne claquera dans d'atroce souffrance
ps: desoler nino, mais la ils me cherchent les boulzors !!!
Quece tu parles de respect odrimancheabalaisdanslaraie ??? t'as 20 piges tu vie chez papa maman qui sont bourré de tune qui t'achetes 10 jeux par semaines, fucking boulet... va plutot te chercher un taff et une copine p'tite tarlouz, et arrete de venir ici nous gonfler en postant comme un kikoo a longueur de journée... t'es pas intéréssant mec, tout le monde se fou d'ta gueule ici (mis a part tes copines les boulettes, mais eux sont dans le meme bateau donc c'est pas étonnant) alors arrache le peu d'gueule qu'il te reste.... j'ai du respect que pour ceux qui le mérite, et tu n'en fait pas partie.