J'ai pas souvenir que le scénario et la durée de vie étaient les point fort du solo sur KZ2...
Bien d'accord avec toi oMcheat, le solo de KZ2 est franchement risible à côté d'un jeu comme Bioshock par exemple, GG sait très bien que les FPS de nos jours c'est quasiment fait uniquement pour jouer en ligne, le succès de MW2 donne envie à tous les éditeurs c'est compréhensible mais de là à changer la config pour la rendre accessible à tout les kévins "kikoolol je rush avec 10kg d'armes sur le dos" c'est ultra décevant, sachant que le online du 1 est tout simplement énorme, la preuve c'est celui qui a regroupé le plus de metagaymerz alors qu'ils sont connus pour lâcher un jeu 3 semaines après la sortie.
On parlait surtout de la durée de vie du solo, l'histoire en elle même elle roske quand même vraiment bien, mais bon, la durée de vie de KZ2, à part peut être en élite, et encore , c'est vraiment du vite fait bien fait
Ha nan, mais je suis d'accord avec toi Prostate. Le solo est énorme.
Ce que je voulais dire c'est que la durée de vie est tout juste dans la moyenne, et le scénario niveau originalité on repassera (le background est sympa, mais le jeu en lui même c'est gentils contre méchants et basta). L'univers c'est du déjà vu, rien en comparaison de BioShock comme dit Duan.
Par contre, niveau graphisme, ambiance, challenge (le mode élite ) et gameplay (pour la maniabilité "réaliste"), le solo de KZ2 était énorme. Donc grosse erreur de la part de GG de retirer ce dernier point.
Ouai, moi meme qui ne suis pas un amateur de FPS, j'ai beaucoup aimé la maniabilité de KZ 2, bien chiante comme il faut et non pas tout en speed façon modern sheep 2
Le probleme qui a fait que j'ai pas accroché plus que ca au jeu, c'est son ambiance trop, beaucoup trop meme, acier, sang, boue, etincelles... je veux bien que se soit le cas pour quelques missions, mais tous le jeu ca a fini par me gaver severe se manque de varieté et au final bin... je l'ai tjr pas fini... et pourtant il a des qualités certaine, mais son ambiance "lourde" a eu raison de moi .