Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii .
Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz
si on tue jayden au niveau aquarium, il ne peut pas nous faire sortir?
sinon avec ta soluve faut que je reprenne bcp de chapitres en arrières!!! mais le jeu est tellement bien
Tu les fait avec quoi ? Pour l'anim de ta sign CoD on dirait de l'after effects je me trompe ?
oui je les fais avec after effects
Citation:
Envoyé par AshEvil10
PS: bravo chruchot tes signatures sont tip top !!!
une avec Ethan avec écrit AshEvil10 serai super sympa.
Citation:
Envoyé par caros
Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii .
je t'en ferai un pitit quand j'aurais le temps
Citation:
Envoyé par caros
Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz
tous dépend ce que tu veut faire et debloqué
Spoiler
donne moi plus de détaille comment tu a finis le jeux?hassan est mort???? avec ethan en zonzon ou tu a réussi toute les épreuve???, madison est mort? norman aussi??a tu fait l'AMUUUR avec toi même???t'es-tu pardonner???? etc.....
et dit moi aussi le nombre d'épilogue et leur nom que tu a dans ton menu chapitre
pour savoir ce qui te reste à débloquer en fin
PSN CFW: Cruchot-Nord
Ces 2 utilisateurs disent Merci à cruchot pour ce poste utile: