les heures je ne les compte plus peut etre une bonne 20ene d'heure
mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu
Spoiler
j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu
PSN CFW: Cruchot-Nord
les heures je ne les compte plus peut etre une bonne 20ene d'heure
mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu
Spoiler
j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu
pas vraiment au début(la plus part des chapitres son vers la fin du jeu) mais a chaque fois que j'ai refait un chapitre je l'ai fait avec sauvegarde donc obliger continuer pour finir le jeux, pour enregistré les fin différente dans le menu des chapitres
edit:
Spoiler
pour avoir la plus pars des fin j'ai du refaire plusieurs fois la scène d'AMUUUUURRRR et je m'en lace pas
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 02/03/2010 à 20h30.