Reçu le jeu jeudi, fini vendredi.
Que dire à part que c'était fabuleux
Juste 2 incohérences à mon sens (Attention gros spoil):
Spoiler
Déjà chez Manfred. Le type est mort alors qu'on le voit pas mourir (ben oui c'est ce cher scott qui est censé le tuer).
Enfin, Madison qui viens secourir Ethan dans l'appart (celui où il est censé se couper le doigt. Un peu trop téléphoné à mon goût).
Mon avis sur l'histoire (Gros spoil également):
Spoiler
J'étais trop dégouté quand j'ai appris que c'était Scott le tueur. Avec Ethan , c'était mes persos préférés.
Le chapitre Face à Face enorme!!! Scott Shelby le warrior
Petite infos: sur ma première partie, je n'ai pas vu qu'on pouvait sauver Lauren donc elle est morte XD
Et pour le flic j'ai foiré à la fin donc il est mort aussi XD
Maintenant, c'est parti pour chercher les différentes fins et obtenir les trophées qui me manquent.
aucune idée, on en sera peut être plus dans une prochaine dlc
ou une éventuelle suite. A moins qu'ils fassent comme burnout avec une chié de dlc.
autre incohérencespoil BE CAREFUL)
Spoiler
Quand éthan prend la voiture au garage il met pas sa ceinture de sécurité, et quand il fini sur le toit dans le fossé après le rush sur l'autoroute il essaye de l'enlever...rien de méchant mais bon :o
En fait dans chaque fin ya des choses mystérieuses:
Spoiler
-la fin où Norman voit des chars miniatures sans lunettes
-si jayden est mort, son collègue le voit dans la réalité virtuelle (!)
-le mec Vince qui vient "narguer" Madison.
ou une éventuelle suite. A moins qu'ils fassent comme burnout avec une chié de dlc.
autre incohérencespoil BE CAREFUL)
Spoiler
Quand éthan prend la voiture au garage il met pas sa ceinture de sécurité, et quand il fini sur le toit dans le fossé après le rush sur l'autoroute il essaye de l'enlever...rien de méchant mais bon :o
Spoiler
Moi j'ai pas fait gaffe car je lui ai fait mettre la ceinture tu a le choix
Bon j'avais l'intention de lacher un peu le jeux ( c dur dur).
Mais bon vue que cet aprem il y a rien a la télé (comme souvent le dimanche), a part cet abruti de walker texas et son copain debile trivet (putin ça fait combien d'année qui nous casse le bonbons avec ce walker kung fu?).
Donc du coup cet aprem je tante d'autres fin sur HR.
Bon j'avais l'intention de lacher un peu le jeux ( c dur dur).
Mais bon vue que cet aprem il y a rien a la télé (comme souvent le dimanche), a part cet abruti de walker texas et son copain debile trivet (putin ça fait combien d'année qui nous casse le bonbons avec ce walker kung fu?).
Donc du coup cet aprem je tante d'autres fin sur HR.
toutes les excuses sont bonnes pour jouer
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile: