Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 17h46   #971 (permalink)
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
oui eh beh j'ai toujours pas la coupe or pour la course en C avec la cappucino ...et en B non plus et en A non plus
Persévérance et la clé dans tout bon GT qui ce respect, croie moi
ninonico est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 18h01   #972 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
J'aime bien les mecs sur le Online ... "Booouh j'ai po gagné je me deco juste a la fin de la course comme ça ils gagnerons pas leur thune" ... ça montre bien le niveau
Si je ne m'abuse, avec la dernière MAJ il y avait un point qui touchait les points :
ça ne tenait plus compte du nombre de joueur, en théorie tu gagnes dans tous les cas autant que défini au départ quelque soit le nombre de joueurs.
Vieux 29/04/2008, 18h16   #973 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Nan mais par exemple :

Tu fais une course, le joueur qui fesait office de serveur est 8-9eme ... il est rageux ...

Juste avant de finir la course (toi tu es dans les premiers tu l'as deja fini ) il quitte ... bah même avec tes resultats OK tes temps et tout ... ta PS3 dit "Connexion au serveur Interrompue" ... et tu l'as dans le cul pas de thune >_<
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 18h19   #974 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexisFR Voir le message
Si je ne m'abuse, avec la dernière MAJ il y avait un point qui touchait les points :
ça ne tenait plus compte du nombre de joueur, en théorie tu gagnes dans tous les cas autant que défini au départ quelque soit le nombre de joueurs.
Oui mais ce qu'à voulu dire Jack, c'est que lorsque l'hôte se déconnecte, tu ne gagne rien du tout, la course est annulée.

Voilà mes réglages pour la S10 avec la Amuse S2000 GTI Tuned :

Spoiler

Et surtout, par ordre d'importance :

Spoiler

Bonne chance...moi je vais commencer à tourner sur la S7 pour m'habituer à Fuji (une semaine sur Suzuka, ça marque lol !) et trouver des bons réglages (et un bon script...).
Vieux 29/04/2008, 18h22   #975 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ah oki, oui dans ce cas tu l'as dans l'os, j'ai espoir qu'avec le temps ça sera plus rempli par des joueurs réglos et qui jouent vraiment bien plutôt que des cas sociaux qui confondent la rambarde avec ma carrosserie, pour MGO au final les gens jouent pu comme COD4, enfin moins donc gardons espoir.
Vieux 29/04/2008, 18h29   #976 (permalink)
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Je pense retenter la S10 ce soir (Suzuka powaaaaa) histoire de faire un peu de monnaie et de faire mieux que l'argent
pourquoi tu joues pas online ?

Citation:
J'aime bien les mecs sur le Online ... "Booouh j'ai po gagné je me deco juste a la fin de la course comme ça ils gagnerons pas leur thune" ... ça montre bien le niveau
bah ça dépend , quand tu vas pour la quatrième dans le bac à sable à cause de connards qui savent pas conduire . :pasmafaufe8:

Citation:
Trop conteeeeennnnt !!!! La S2000 GTI Turbo est la reine de Suzuka !!!
c'est quoi vos tps au suzuka ?
Vieux 29/04/2008, 18h55   #977 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

Et voilà...trois petits essais et S-7 en or Trooop facile héhé je suis passé first dès le 3eme tour, et ensuite j'ai alterné premier-second pendant les deux denriers tours (une autre S2000 me talonnait, et me doublait généralement après la grande ligne droite) pour finir tranquillement premier avec une seconde d'avance.

Pour Nino, mes réglages (les seuls truc qui change c'est puissance, aéro et rapports) :

Spoiler

Citation:
pourquoi tu joues pas online ?
En fait j'étais passé en mode online il y a un moment pour me faire du blé, mais j'étais repassé à ces fichues S-7 et S-10, non pas pour avoir tout en or (il me manque les chronos en or, mais bon ça jm'en fout) mais juste parce que je voulais faire toutes les tuned en or.

Là du coup, oui jvais me remettre au online, sur Londres je suis pas trop mauvais avec une Lancer Evo j'arrive tjrs sur le podium ou presque. Jvais aussi alterner avec des Daytona en F430 (solo) qui rapportent 35.000 Cr en moins de 5 min...tout ça pour arriver à 2 MCr pour me payer la F1

Citation:
c'est quoi vos tps au suzuka ?
Je suis pas un grand grand pilote, je joue en physique des autos standart. Sur la S-10 je tapais au mieux 2'06' (avec la S-10).

Sinon pour la F2007, vous avez du remarquer les 4 "couleurs" dispos. Deux numéros (5 et 6) et deux couleurs (rouge vif, rouge foncés) plus exactement. Savez vous à quoi correspondent les numéros ? Je pense que 5 c'est Raikkonen et 6 Massa mais pas sûr...par contre, la couleur, je vois pas...

Dernière modification par oMc ; 29/04/2008 à 19h10.
oMc est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 19h10   #978 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Sekk >> oui je comprends ... m'enfin autant laisser le timeout quoi

Le Online Sony est gratuit m'enfin en contrepartie faut être un peu reglo quoi ...

Dans ce mode online ça manque cruellement de degats ... parce que quand on vois que c'est plus les predispositions au stock car qui font gagner et pas l'adresse de conduite ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 19h28   #979 (permalink)
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:

En fait j'étais passé en mode online il y a un moment pour me faire du blé, mais j'étais repassé à ces fichues S-7 et S-10, non pas pour avoir tout en or (il me manque les chronos en or, mais bon ça jm'en fout) mais juste parce que je voulais faire toutes les tuned en or.

Là du coup, oui jvais me remettre au online, sur Londres je suis pas trop mauvais avec une Lancer Evo j'arrive tjrs sur le podium ou presque. Jvais aussi alterner avec des Daytona en F430 (solo) qui rapportent 35.000 Cr en moins de 5 min...tout ça pour arriver à 2 MCr pour me payer la F1

Je suis pas un grand grand pilote, je joue en physique des autos standart. Sur la S-10 je tapais au mieux 2'06' (avec la S-10).

Sinon pour la F2007, vous avez du remarquer les 4 "couleurs" dispos. Deux numéros (5 et 6) et deux couleurs (rouge vif, rouge foncés) plus exactement. Savez vous à quoi correspondent les numéros ? Je pense que 5 c'est Raikkonen et 6 Massa mais pas sûr...par contre, la couleur, je vois pas...

le online ça rapporte pas mal ,en quelques jrs j'ai encaissé 192 millions et des poussières ( jap )

2.06 ca va , ce week-end le record online était de 2.00.et des poussières ( en 111r môssieur ) .

les couleurs de la f1 ...m'enfout , j'ai pris au pif ( cette catégorie m'intèresse pas ) .

Citation:
Sekk >> oui je comprends ... m'enfin autant laisser le timeout quoi

Le Online Sony est gratuit m'enfin en contrepartie faut être un peu reglo quoi ...

Dans ce mode online ça manque cruellement de degats ... parce que quand on vois que c'est plus les predispositions au stock car qui font gagner et pas l'adresse de conduite ...
et vivement qu'on puisse créér nos propres parties .
Vieux 29/04/2008, 19h36   #980 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

J'ai ma réponse :

Numéro 6 : Kimi Raikkonen
Numéro 5 : Massa

Enfin ça c'était l'année dernière, vu que Kimi est champion, il porte le numéro 1 maintenant Kimi POWAAAAAA !!!! Héhé

Pour la couleur, par contre, je sais pas...surement une variante lors de la saison (possible qu'il y ai le rouge dit "Ferrari" et le rouge dit "Monza", spécial pour le GP d'Italie qui se déroule à Monza...). Si quelqu'un à des infos

En tout cas j'acheterais la numéro 6 Ou bien les 4...(si on peut).
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Règles de messages