Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 09h07   #961 (permalink)
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Bordel mais cette putain de S10 est im-po-ssi-ble ! L'IA triche, un truc de ouf ! Je reprends 3 à 4 secondes au tour au premier au cours des trois premiers tours, si bien qu'à la fin de 3eme tour, je suis second à 2 secondes derrière le premier. Je me dis "c'est pépère si je continue sur le même rythme, ça va le faire tranquille"...et ben non...j'améliore mes chronos, mais le 1er il finit avec 4 sec d'avances...va comprendre...

EDIT : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Spoiler

Spoiler

(photo pourraves car prises à l'arrache avec la webcam de mon laptop )

S-10 en or les zamiiiiiiissss !!!!! Kimi Raikkonen est en moi !!!

Trop conteeeeennnnt !!!! La S2000 GTI Turbo est la reine de Suzuka !!!
Bravo !!!!!!!!!!!
Maintenant la S7 mon ami

Poste nous stp tes réglages puis dit nous quel script également, en te remerciant
ninonico est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 09h16   #962 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

La S7 à mon avis, ça sera sans la S2000 pour Fuji Speedway ! Ou alors avec des réglages bien bien différents...je me lance ce soir C'est la dernière course en or qu'il me reste pour avoir toutes courses en or ou il faut finir premier (celles ou faut battre un chrono jm'en bat les steaks).

Pour les réglages, je les poste ce soir. Mais bon il n'y a rien de révolutionnaire. Faut piloter comme Kimi Raikkonen s'tout !

Le script, ben une Art Morisson première au départ, c'est encore une fois tout ce que j'ai retenu. Mais ce n'étais pas le même que la dernière fois, les pilotes étaient bien plus mauvais (bcp d'erreur). Je pense qu'il faut aussi que les autres S2000 soient pas trop bien placées au départ. Au premier partiel faut être à 10 ou 11 sec, à la fin du premier tour 6 ou 7 sec, puis gratter et encore gratter les dixièmes. Je tournait bcp moins vite qu'avant (2min08 sec/tour au mieux contre 2min06sec/tour auparavant) mais c'est passé quand même...ça dépend vraiment du script !

Juste après avoir finis second, j'ai retenté une dernière fois. Je me suis hissé facilement à la 3eme place, le second (une Viper Tuned) était très proche mais le 1er (une Ford GT Tuned) était assez loin devant (5 ou 6 sec). Ma chance a été que aucune S2000 soit en tête, car d'habitude c'en est une qui y parvient et elles gazent...ma seconde chance est que à la fin de l'avant dernier tour le premier s'est payé le bac à sable , me permettant de le dépasser, puis de dépasser aisément la Viper Tuned que je talonnais depuis un moment. Ensuite j'ai tenu jusqu'à la fin (non sans quelques frayeurs ) et à la fin j'ai sauté de joie

Dernière modification par oMc ; 29/04/2008 à 09h20.
oMc est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 10h15   #963 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Ier rafale
Par défaut

bonjour a tous j aimerai savoir qui a acheter prologue via le playstore merci

parce que je souhaiterai qu il puisse me passer sa sauvegarde car je galére en classe S j'ai déja tester une sauvegarde venant de la version sur dvd .

merci d avance
Vieux 29/04/2008, 11h03   #964 (permalink)
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
La S7 à mon avis, ça sera sans la S2000 pour Fuji Speedway ! Ou alors avec des réglages bien bien différents...je me lance ce soir C'est la dernière course en or qu'il me reste pour avoir toutes courses en or ou il faut finir premier (celles ou faut battre un chrono jm'en bat les steaks).

Pour les réglages, je les poste ce soir. Mais bon il n'y a rien de révolutionnaire. Faut piloter comme Kimi Raikkonen s'tout !

Le script, ben une Art Morisson première au départ, c'est encore une fois tout ce que j'ai retenu. Mais ce n'étais pas le même que la dernière fois, les pilotes étaient bien plus mauvais (bcp d'erreur). Je pense qu'il faut aussi que les autres S2000 soient pas trop bien placées au départ. Au premier partiel faut être à 10 ou 11 sec, à la fin du premier tour 6 ou 7 sec, puis gratter et encore gratter les dixièmes. Je tournait bcp moins vite qu'avant (2min08 sec/tour au mieux contre 2min06sec/tour auparavant) mais c'est passé quand même...ça dépend vraiment du script !

Juste après avoir finis second, j'ai retenté une dernière fois. Je me suis hissé facilement à la 3eme place, le second (une Viper Tuned) était très proche mais le 1er (une Ford GT Tuned) était assez loin devant (5 ou 6 sec). Ma chance a été que aucune S2000 soit en tête, car d'habitude c'en est une qui y parvient et elles gazent...ma seconde chance est que à la fin de l'avant dernier tour le premier s'est payé le bac à sable , me permettant de le dépasser, puis de dépasser aisément la Viper Tuned que je talonnais depuis un moment. Ensuite j'ai tenu jusqu'à la fin (non sans quelques frayeurs ) et à la fin j'ai sauté de joie
Rholalalalala prk sa ne m'arrive jamais tout sa !
Et pour la S7 ya moyen avec S2000, j'etait a quelque seconde du premier mais erreur de pilotage du au stress sans doute dans le dernier tour.
Je compte sur toi pour tes reglages afin que je compare au mien.
Beaucoup de chance pour toi mais bien jouer !

Sinon pour la S1 tu a l'or également ? si tu l'a fait aprés MaJ sa m'interresse tes reglage et avec quel caisse également. (pas la élise stp beurrrk caca)
ninonico est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 11h29   #965 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

S1 j'ai eu ça avant la MAJ. Si c'est une tuned car la course, je l'ai faite avec la Elise :pasmafaufe8: Tente la S2000 C'est pour moi la meilleure tuned car ! Avec la Ford GT Tuned aussi, mais moins stable et plus capricieuse !

Tes réglages pour la S2000 sur Fuji (S7) c'était quoi à peu près ?

Pas de soucis pour mes réglages, je poste ça ce soir sans fautes... Je suis au taff là

Aller, j'approche bientot du milion de Cr...encore un ! Le million ! Le million !
Vieux 29/04/2008, 11h46   #966 (permalink)
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
S1 j'ai eu ça avant la MAJ. Si c'est une tuned car la course, je l'ai faite avec la Elise :pasmafaufe8: Tente la S2000 C'est pour moi la meilleure tuned car ! Avec la Ford GT Tuned aussi, mais moins stable et plus capricieuse !

Tes réglages pour la S2000 sur Fuji (S7) c'était quoi à peu près ?

Pas de soucis pour mes réglages, je poste ça ce soir sans fautes... Je suis au taff là

Aller, j'approche bientot du milion de Cr...encore un ! Le million ! Le million !
Je posterai mes réglage pour la S7 ce soir mon cyrilou (si tu post les tiens pour la S10)
ninonico est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 12h30   #967 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Je posterai mes réglage pour la S7 ce soir mon cyrilou (si tu post les tiens pour la S10)
Ouah le chantage !
Vieux 29/04/2008, 12h39   #968 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Pays :
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

de toute façon vous plaignez pas, le mieux que j'arrive à faire c'est 4ème

smickers est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 13h17   #969 (permalink)
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par smickers Voir le message
de toute façon vous plaignez pas, le mieux que j'arrive à faire c'est 4ème
Ah si!!!!! t'en que je n'aurai pas tout en or je me plaindrai !! mouhahahaahahahah
ninonico est déconnecté  
Vieux 29/04/2008, 13h50   #970 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Pays :
Merci: 16
Remercié 22 fois dans 21 Posts
Par défaut

oui eh beh j'ai toujours pas la coupe or pour la course en C avec la cappucino ...et en B non plus et en A non plus

smickers est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Règles de messages