Marrree marrre maaaaaaaaaaaaaarrrreeee grrrrrrrrrrrrr!!!!
Fait iech !
> Bon les Elise, faut laisser tomber on dirait.
omcyril, ca expliquerait pourquoi tu la conseillé, alors que moi je la trouvait nulle.
> J'ai essayé la Cio, mais je me fait distancer un max. Elle revient bien mais n'a pas assez de PP on dirait.
> Nouvel essaie avec la Corvette Z06 Tuned, 710pp, je crois.
Du coup, faut lui retirer des chevaux et l'alourdir.
Mais elle roule pas mal. J'ai fait 6ème sur le S10.
Par contre, faut m'expliquer pourquoi la même bagnole, alors que je suis en réglage vitesse élevée, me devance en ligne droite ET en virage.
Je crois qu'il y a un sérieux problème... avec la dernière MAJ.
Je suspecte fortement que les PP de nos bagnoles soit pris en compte contrairement aux concurrentes qui elles sont restées au PP de l'avant MAJ.
Bref, la Z06 Tuned, est celle qui m'a permis de me rapprocher le plus du peloton de tête, qui est composé chez moi a CHAQUE FOIS DE:
- Ford GT LM
- Z06 Tuned
- Amuse
La 1ere étant différente presque à chaque fois, mais toujours dans les 3 citées ci-dessus.
EST-CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A REUSSIT A TERMIER LA S10 DANS LES 3ER DEPUIS LA DERNIERE MAJ ?
Si oui, avec quelle voitures et quels réglages ?
Sérieux, faut nous venir en aide, parce que la ça me rend ouf !
Et je parle pas de ces putain de collision 'eperonage" alors que c'est l'IA qui te shoote !
Chuis soulé là, sérieux.
EDIT: Et si on supprime le fichier GT5 PRo de la ps3, en gardant la save, est-ce que l'on peut jouer sans la dernière MAJ ?
EDIT 2:
Citation:
Perso la S-10 je les passer avec la gt-r 07 (aprés la maj) J'était 1ier au 3ieme tour, 5sec d'avance a la fin alors que j'ai fait 2 pénaliter de 5 sec et j'ai jouer la sécuriter sur les 2 dernier tour, y a moyen de leur metre 10-15sec sans pénaliter, y a rien de compliquer il faut alleger la voiture au maximu metre les vitesses trés courte (310km/h au dernier rapport) pas de GSA ou de trajectoire de course, juste l'abs a 1.
|