Bon c'est fini les interventions pseudo politiques ? Je donnais juste une comparaison, met avis que plus ça va plus ça deviens de plus en comparable.
MACMAN : Un modo c'est pas un policier, il n'a pas obligation d'exemplarité, et il a pas l'IGS au cul ... c'est une personne dans son impartialité qui a été désigner pour donner un fil directeur a un forum. Pas plus pas moins, je ne suis pas plus politiquement correct que lui. Mais au vu de ce qu'ils nous a dit dans le sous forum qui nous est destiné je ne vois aucune objection à sa décision. Surtout que c'est pas la premiere fois que ça arrive.
Il y a 2-3 ans une autre serie d'emmerdement s'était produit ... 6 à l'époque avait arrondi les angles mais avec condition expresse que ça ne se reproduise plus ... bah ...
Pour la raison du BAN on peut pas faire de dissertation, toute raison sortie de son contexte sera vue comme impartiale....
Yusenken : Je savais que ça ferais réagir, c'est pour ça que je l'ai mis ... que tu la trouve douteuse ne m'étonne pas, car dès qu'on touche à des sujets sensibles les gens s'emportent. Je fais juste un parralelle que les gens comprennent ... le pire c'est que je n'ai même pas donné un avis politique sur cette comparaison ...