Bon il y a quelqu'un d'ici dont je tairais le nom qui m'a traité de menteur en me disant que je n'ai pas pu test dans un camion Sony GT5 en 3D Bon bah voilà la preuve:
Pour celui qui douterais que c'est moi demande à Quostat ou à Tidus ils savent à quoi je ressemble
Wahhhooooo je ne veux plus GT5, mais je te veux toi legostseiya3d :bande:
Franchement tu as du t'éclater mon saloupio !!! j'ai hate qu'il arrive ... si la 3d déchire chez moi, j'investis dans le matos, y'a pas a chier ca a l'air d'etre trop terrible !!!!
Non pas encore petite embrouille avec madame du coup j'avais autre chose à penser (et à payer) que la TV mais t'inquiete pas elle est toujours dans mes favoris internet lol
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Putain en effet c'est n'importe quoi.
Au lieu de mettre un lieu et les dates associés.
Y a la première date avec le lieu puis les autres dates au même lieu (genre 3 jours de suites)
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: