J'allais dire la même chose pour vous. Si ca plait bah go ailleurs si j'y suis.
(et j'y serais surement
)
Je fais une victimisation, peut être parce que depuis quelques temps, j'suis la tête de turc.
Forcément si chacun lit ce qu'il a envie de lire, on va pas avancer bien vite.
Citation:
invasion de boulet depuis que la slim est sorti, la section part en couilles, c'est plus du tout comme avant, avec des boulets qui font la course aux posts et qui racontent de la merd
|
Ce post était pourtant assez clair, je lis tout les posts, et j'y répond à tous peut êtré désolé de prendre le temps de vous lire.
Et donc là j'étais inclus POINT.
Donc je rétorque c'est tout. et bon ce qui me fait délirer, c'est que t'as ceux qui prennent pas partie qui assistent au spectable, ceux qui se font lyncher (speed et moi en l'occurence)
Un grand con a donné l'exemple, tout les autres pigeons ont suivi. Superbe mentalité, quel grandeur d'esprit. 30 ans et ca se suit en troupeau (pour revenir sur l'age et sur les sheep en même temps)
Je poste pour rien dire, je post de la merde, j'aide personne, j'suis un grand con de 20 ans, j'suis un fils à papa, je branle rien de mes journées, j'vais pas à l'école, j'sais pas lire. TOut ce que vous voulez;
Ce que je vois surtout c'est que dans chaque topic (où moi je post de la merde ou pas) certains arrivent pour parler de sujet et sortir des vannes qui ont aucun rapport avec les JV.
Une vanne de temps en temps à la nino je dis pas, mais quand c'est H24 sur tout les topics bah c'est gonflant c'est tout.
On est là pour parler, discutailler, apprendre sur les JV (hack et cie s'il le faut)
Pas pour voir des gros complexes se lancer des images, et vannes à deux balles.
Citation:
+1 l'ambiance a toujours été à la déconnade depuis le groupe de squall sur r1 c'est vraiment là qu'on est tous devenu pote et aujourd'hui parce que ça choque un ou 2 membres faudrait arreter? Mouahahahah même pas en reve
|
La bonne ambiance je dis pas non, mais y a des limites je pensE. et si vous voyez pas ouvrez les yeux. Car vous voyez très bien tout mes freepost inutiles, mais vous voyez pas que tout les topics comportent au moins le mot gay et sheep.
C'était une déconnade, que ca reste dans KZ2 et KZ3 ou dans les topics multis. Mais que ca viennent pas sur tout les topics, quelque soit la discussion. y a des limites c'est tout.
Mais quand t'as squall qui a pas posté un truc sérieux depuis 2 semaines, et que ces seuls messages étaient plus que useless. faut arrêter.
(et encore je le suis pas dans les autres sections où il peut être)
Citation:
la porte c'est par là ordimancheàbalaidansla...-> []
|
Je t'en prie après toi.