euh la série GT a toujours exagéré à ce niveau...
nan mais lol, meilleure simulation automobile, nawak oui.
Jeu le plus prenant, complet ou autre mais pas simulation.
GTR sur pc CA c'est de la simulation, mais c'est pas grand public.
faut pas confondre, le sous-titre de la série indique "the real driving simulator"
et niveau simulation de conduite, y a pas mieux pour le moment, même sur PC
après, pour le reste (dégat, collision, météo, IA, ...) ouai, y a et y aura toujours des efforts à faire.
euh la série GT a toujours exagéré à ce niveau...
nan mais lol, meilleure simulation automobile, nawak oui.
Jeu le plus prenant, complet ou autre mais pas simulation.
GTR sur pc CA c'est de la simulation, mais c'est pas grand public.
PS: j'adore la série pourtant.
je suis dacor pour dire que GT c'est pas de la une vrai simulation de "conduite" c'est sur que si tu compare un GTR a GT c'est pas le même monde...
Habituellement quand on dit que GT n'es pas très simulation on se fait lynché... Mais la je suis agréablement surpris des réaction des metagamers =]
A l'époque de la PlayStation (la première du nom ), Gran Turismo était effectivement la référence en simulation
Apres, avec l'arrivée de Forza par exemple ou des autres sur PC, ce fut différent !
Gran Turismo est beau, rien à dire.
La modélisation est tres bien faite, les décors sont beaux !
Mais coté "comportement de la voiture, bruitages"... ca laisse à désirer
Pour ma part, un mix entre Forza 2 et Gran Turismo, ca serait la claque !
De plus ca serait, à ce moment là, assez difficile de faire mieux
Et là, nous pourrons dire : LA SIMULATION !!
Mais coté "comportement de la voiture, bruitages"... ca laisse à désirer
franchement, côté comportement je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher aux GT
je parle évidemment pour un gameplay au volant
GT5p est plus abouti de ce côté là que ne l'était GT4, qui lui-même était déjà très réaliste
si on pouvait m'éclairer ...
Edit : je précise tout de même que je ne suis pas un fanboy GT, j'ai arrêté de les acheter après le 2 mais pour d'autres raisons (IA, dégats, météo, collision, etc ...)
Bah a paris metro republique (bd Voltaire) il doit etre dispo ... apres faut voir le prix
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Moi, j'en ai un tout neuf ,encore sous plastique .
Je le fais a 50€ . Si t'as un compte paypal, ça peut le faire
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
J'ai pas pu ne pas remarquer le space invaders Meroux!!! ^^
Pour ce qui est de GT j'ai jamais trop aimé juste pour ce qu'a dit bad10 sur les efforts à faire du côté des dégats, de la météo et de l'IA... Niveau jeux de course je préfère un bon petit Burnout ou CMR Dirt ^^
c'est une question de goût après, mais dire que le comportement des voitures laisse à désirer je trouve sa limite abusé, j'ai beaucoup joué à forza, GT niveau comportement n'a rien a lui envier a mon gout, c'est 2 super jeux