Bon à la sortie, soit tu nous mets la douille à tous ici.
Soit on te mets tous la douille.
Car quand je te lis, on dirait c'est pas si dur que ça à faire avec un peu d'entraitement
Mais au final, je pense que tout le monde se fera caca dessus.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
GT5P non (je le retrouve même plus tu vois)
J'attends GT5.
,ben chope le prologue pour t'entrainer avant GT5...car le mode simu de GT5 sera sûrement plus pointu que le mode arcade du prologue que l'on connait,tu risque d'avoir des surprises
Jme permet de citer la source,car elle est excellente sauf le prix qui est abusé (180€ OMG!!!!!!)
Citation:
Nous le savons maintenant depuis quelque temps, le jeu le plus attendu de la période, Gran Turismo 5, sortira début novembre. Si vous êtes collectionneur dans l'âme, commencez à mettre des euros de côté puisque SCEE vient de dévoiler une édition collector pour le jeu, qui vous coûtera la bagatelle de 180 €. Excessif ? Peut-être, mais voyez plutôt son contenu.
Appelée version Signature, elle vous proposera en effet pour ce prix :
Un boitier en métal sculpté avec une finition SLS AMG Obsidian Black
Un modèle réduit exclusif au 1:43 de la GT AMG SLS
Un portefeuille en cuir avec le logo Gran Turismo et une carte donnant accès à la compétition "Signature"
Une clé USB avec le logo Gran Turismo comprenant le trailer Polyphony/Mercedes-Benz
Un livre collector incluant les circuits et les plus belles voitures du jeu
Le livre des pilotes Apex de 200 pages avec des conseils sur la conduite, sur le tuning et divers autres choses
Bien entendu, un jeu Gran Turismo 5
Et ce n'est pas tout, en achetant cette version Signature vous pourrez participer à une compétition virtuelle exclusive avec une véritable Mercedes AMG SLS à la clé.
Enfin, SCEE illustre également les 6 modèles dont vous pourrez bénéficier en réservant le jeu. Elle est pas belle la vie ?