Snip3r_Qc et C-drik j'ai vu vo photo. Ou es que vous vous etre procurer ces voiture de gran turismo svp. Je voudrai men procurrer aussi. JE suis un vrai fan jai tou le sgran tourismo depui le premier.Et je chercher desesperemant des godi pour sa
Je profite du TOPIC pour demander a un JAP si ya possibilite d'acheter GT5 sur son compte pour moi ( je paye le jeux no soucy ) comme sa je DL merci pour l'âme charitable qui me rendra ce service
salut les amis voila apres avoir casiment fini la classe A je faisait la derniere course avec la gtr_07 ma console c cracher et la a ma grande surprise plus de sauvegarde
alors si il y aurai quelqun de bien aimable qui pourrais me passer sa sauvegarde sa serai sympa car j'ai pas le courrage de tout recommencer merci :triste:
ouauis j'ai reussi a jouer en ligne c pas le feu encore mais bon faut pas oublier que c'est q'une beta ni plus ni moins meme si c'est pas officiel et de plus les serveur sont au japon donc tres loin a confirmer apres sur les serveur EU et US