Ha ben tiens,à ce propos de ce 2 eme retour de force pour le G27..Je m'adresse plus particulierement à notre ami Squall51...
Squall51,quand tu freines,ton stand (desolé de reposer la meme question sous une autre forme que la precedente) ne décroche pas du sol??
nan, sa a décroché que 2 fois c'était juste en braquant comme un dingo, oui je suis pas toujours tendre , mais c'était léger car le stand est assez lourd
nan, sa a décroché que 2 fois c'était juste en braquant comme un dingo, oui je suis pas toujours tendre , mais c'était léger car le stand est assez lourd
A la vue du stand, ca a pas l'air d'être de la merde. Donc si c'est de l'acier comme les trépied de synthé bah tu bouges pas ca comme ca.
Et y a de l'antidérapant en plus.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
A la vue du stand, ca a pas l'air d'être de la merde. Donc si c'est de l'acier comme les trépied de synthé bah tu bouges pas ca comme ca.
Et y a de l'antidérapant en plus.
c'est surtout le montage qui assouplie la structure du stand..Faut pas rever non plus,c'est pas un playseatlol:
j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet.
c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme
j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet.
c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme
neuf...
270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 ,
j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable ,
je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!!
neuf...
270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 ,
j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable ,
je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!!
..comme ma TV a 500 boules..
Un éditeur de circuit peut etre pour GT5..:
Citation:
Jusqu'aujourd'hui et ce depuis plus d'un an sous la forme d'une rumeur, l'existence d'un éditeur de circuit au sein de Gran Turismo 5 serait maintenant une réalité.
L'information a été révélée par Shuhei Yoshida (président de Sony Computer Entertainment) en marge de l'E3 lors d'une interview pour le site anglais Playstation. Au détour d'informations déjà connues, l'intéressé à déclaré :
"creating and sharing your own track"
Une nouvelle à prendre cependant avec des pincettes puisque même si cette dernière vient d'un haut placé de chez Sony, nous n'avons encore aucune preuve de l'existence d'une telle fonctionnalité. Wait & See donc.