Ch'tite n'info en passant : comme vous le savez sans doute, Gran Turismo PSP est disponible depuis peu sur PSP
Malgré que le jeu soit un tantinet décevant sur le contenu (pas de mode carrière par exemple, c'est plus proche d'un prologue que d'un vrai GT, dommage), il y aura possibilité de
transférer les voitures gagnées dans GT PSP vers la version PS3
Sachant qu'il y a plus de 800 autos dans GT PSP, ça vaut le coup de s'en offrir quelques unes en prévision de l'opus PS3 !
Par contre, faites bien attention.
Si vous envisagez de prendre la version US de GT sur PS3, jouez sur la version US de GT PSP et vice versa !
Il me semble avoir lu à l'époque que l'on pourrait également
transférer les autos gagnées dans GT5 Prologue vers la version finale de GT5. C'est là que je m'aperçois que j'ai fait une bourde : j'ai revendu GT5 Prologue il y a quelques semaines, et juste après j'ai supprimé toutes mes sauvegardes comme un sheep
Mais bon c'est peut être un mal pour un bien, car commencer GT5 en important directement la F1 ou plein de caisses surpuissantes, ça peut un peu dénaturer l'expérience de jeu... (j'aime bien galérer au début d'un GT, comme à l'époque de GT1).