Citation:
Envoyé par Aliasjim2000
On attend toujours la mise a jour qui corrige leur online bouzeuu et apporte des nouveaux circuit et véhicules, car la demo à 40 € , on en a vite fait le tour....
|
La MAJ prochaine (1er aout ?) est censée (je dis bien censée hein
) améliorer la gestion des collisions dans le mode online.
Voilà ce qui est prévu (désolé mais je n'ai pas trouvé de source fiable :reflexiomo6
Citation:
Augmentation de la vitesse de téléchargement
- Augmentation de la vitesse de téléchargement des contenus et des mises a jour en ligne.
Gran Turismo TV
- Lancement du service PPV (Pay Per View).
- Il est maintenant possible d'avancer, de reculer ou de se déplacer dans les chapitres des contenus vidéos.
- Il est maintenant possible de télécharger jusque 8 contenus simultanément.
- Les téléchargements individuels peuvent dorénavant être mis en pause et repris normalement.
Distribution des données additionnelles
- Ajout de la fonction de distribution instantanée de décors sur Ma Page.
Course
- Amélioration de l'arbitrage.
- Physique améliorée lors des collisions entre voitures en course en ligne.
Contre-la-montre
- La sélection des pneus en Contre-la-montre Arcade a été modifiée de "S2" en "N1-S2".
Classements
- Dorénavant, il est possible d'afficher les meilleurs temps au tour de tous les circuits dans une liste.
- Amélioration de l'interface utilisateur.
Physique commune des véhicules
- Maniabilité améliorée en utilisant les pneus S1-S3 et R1-R3.
- Modification des règles de calculs des points de performance.
Option
- Ajout de [Taille de l'écran en résolution standard (SD)] dans [Réglage de l'affichage].
- Déplacement du paramètre de l'unité de [Température] de [Réseau] à [Unités].
- Ajout de paramètres de données additionnelles et de paramètres de l'option de téléchargement avancé dans [Réseau].
Audio
- Ajout de 6 pistes musicales.
Modification des détails des courses en ligne
- Ajout du port 5658 aux ports utilisés dans les courses en ligne.
Autre
- Les joueurs qui s'affrontent en course en ligne sont maintenant ajoutés au menu [Amis] -> [Relations] dans le menu système du logiciel (XMB).
- Les temps et les scores des rediffusions des contre-la-montre, des défis dérapage et des rediffusions des démos distribuées s'afficheront après leur rediffusion . L'ID en ligne est également affiché ici pour les démos distribuées.
- Mise a jour du manuel.
|
Dasn la section "Autre", on notera que l'ajout des joueurs rencontrés est un (tout petit) début à la (future) possibilité de jouer avec ses potos
(Nino prépare la champagne pour ma première place sur le podium).
Concernant la gestion de l'arbitrage, j'espère que ça va vraiment s'améliorer :pasmafaufe8:
Aussi bien offline, ou lorsque tu double une voiture IA à l'intérieur et qu'elle se rabat sur toi tu as le droit à une jolie pénalité éperonnage qu'en online ou les gars passent leur temps à te rentrer dans le cul au moindre freinage et à te mettre une petite poussette au conséquences souvent désastreuses si tu as le malheur d'essayer de les doubler