au final, cette sortie est bizarre, car y a même pas de grande soirée d'organisé et tout.
(alors que bon maintenant y en a pour n'importe quel jeux (de kikoo j'avoue))
C'est peut être parce que le public est différent.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
@snamidro => bah normalement, un Playseat Evo, c'est minimum 350€ + fdp , ça revient a 400€ sur Internet. Donc, chez Carrouf, c'est pas un Evo, mais je gagne 100€ quand mème, c pas négligeable
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
J'ai recu mon g 27 aujourd'hui, mais petite question a ce qui en possede un egalement, c'est normale qui fasse tellement de bruit quant il fonctionne , le retour de force crack et tous, c'est normale??
Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force
Quel genre de bruit?un "Zzzzzzzzz" quand tu tournes?Si oui,c'est normal,et pour la sensation que ca "crack",c'est normal aussi,c'est le fonctionnement des moteurs du retour de force
Ok, merci c'est ce que je pensais que c'etais le retour de force, mais je pensais pas que ca faisait ce bruit.
Breg si c'est normale c'est bon alors.
En tous cas j'en suis ravi ils et de bonne qualite
GT 5 en stock sur Amazon FR ! (la version simple)
Pour les intéressés, commander le en livraison Express et recevez le demain avant 13h, mais faut ce dépêcher. Elle revient à 67€, à vous de voir, c'est juste pour info.
je dirai même 55 € en livraison normale....je commande ^^
Edit:
Ha bah merde, je voulais le prendre sur Amazon plutôt que la Fnac et j'allai annulé sur la FNAC et je vois que le colis est expédié avec numéro de suivi et tout ^^.... Wait and see!
Dernière modification par julbond ; 19/11/2010 à 15h55.