Confirmation à l'instant de MM La Défense, de MM Montparnasse et MM Bd des Italiens => Micromania sera livré vendredi et aurait l'autorisation de Sony pour les vendre immédiatement aux précommandes
Trouvé sur un forum par contre je sais pas la source ptet Kikoo.com mais c'est vrai en tout cas
Mise à jour : Sony vient d'actualiser la page relative à Gran Turismo 5 sur le site officiel Playstation pour modifier la date de sortie du jeu. La date communiquée n'est plus le 26 novembre, comme mentionné ce matin, mais le 24 novembre 2010, ce qui signifierait que GT5 ne devrait finalement pas connaître un énième report !
Mise à jour : Sony vient d'actualiser la page relative à Gran Turismo 5 sur le site officiel Playstation pour modifier la date de sortie du jeu. La date communiquée n'est plus le 26 novembre, comme mentionné ce matin, mais le 24 novembre 2010, ce qui signifierait que GT5 ne devrait finalement pas connaître un énième report !
Mais JV.com aiment beaucoup dire de la merde on dirait
De toute façon, je pense qu'on n'est plus à 2 jours prêt
Et ça serait étonnant que Micromania ait le droit de distribuer le jeu avant... Pourquoi pas les autre magasins dans ce cas ?
Mais JV.com aiment beaucoup dire de la merde on dirait
De toute façon, je pense qu'on n'est plus à 2 jours prêt
Et ça serait étonnant que Micromania ait le droit de distribuer le jeu avant... Pourquoi pas les autre magasins dans ce cas ?
Ce n'est pas JV.com que vient l'erreur mais une faute de frappe du site officiel Sony.
Ordimans en est ou avec sa commande de chez Amazon?