Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans.
Pour moi quand il y a un point d'interrogation à la fin du titre de l'article, c'est que son auteur parle au conditionnel. Il y a rien de sûr là dedans.
Pas forcément, le point d'interrogation veux peut-être dire "imputable aux pirates ? .... ou a Sony qui fait un gros fuck a leur millions de clients pour être sur que personne ne violera son bébé !"
Toute façon cette excuse ne tient pas debout non plus , y'a un article sur jv.fr qui regroupe toutes les suppositions , on dirait beverly hills haha
Le firmware est sorti en septembre et sony penserait juste au dernier moment à l'inclure dans le jeu ? dans une entreprise bizzarement chacun a son taf , le game designer ne va pas s'occuper de ça donc c'est quand même fort.
Bref à moins d'être de la famille de Yamauchi ou d'un mec de chez sony , je pense qu'on aura jamais la vérité ou alors bien après la sortie ...
Oui snamidro, d'autant plus que quand tu compares les titres
titre : ps3gen MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
Au moins du comprends tout de suite le sujet tu topic, ils n'utilisent pas des mots incongrus employés de manière inopinée pour faire bien
- on pourra choisir l'habillement de son pilote en mode A-spec (mode carrière, par opposition au mode B-spec manager si j'ai bien tout compris).
- le online se fera via des "serveurs globaux". Sous entendu qu'il serait possible que le online ne soit pas zoné comme dans GT5 Prologue ?
Et plein de screens "appétissants" (sans aucune arrière pensée bien entendu )
La console en bleue est très jolie. Je pense qu'ils auraient pu faire et/ou une console rouge (pour compléter le logo GT) et/ou une console bicolore bleu/rouge.
La manette qui tourne au violet est très belle également.