Citation:
Envoyé par ..Sankgaobiet
Bon !! Après quelque tours du fameux circuit c'est pas super simple effectivement l'auto "glisse" beaucoup.. Au pad sa se gère bien sauf pour l'accélération ou faut être tres linéaire, garder un régime moteur assez haut.
J'ai mater la rediff du 1er (un français) il est tres tres Propre dans les virages et garde toujours des régime assez élever..
|
Au pad,c'est asser facile bien que le niveau corresponde à du Pro à celui du Prologue
..Il va falloir que je m'entraîne au G27 pour contrôler l'accel et le braquage..Sinon,impossible de rattraper un retour de contre-braquage (redressage et roues position neutre) si jamais l'accel est un poil trop fort..c'est le survirage assuré...
Le plus difficile à contrôler au volant c'est donc un retour de contre-braquage qui consiste à trouver la bonne position des roue pour redresser à la sortie d'un virage...Surtout lorsque que l'angle du volant a passé 180°,il est difficile lors de la manoeuvre de retrouver la position initiale du volant.C'est pourquoi les volants de rally sont équipés d'une marque de repérage de couleur pour que le pilote puisse se retrouver après un contre-braquage
Challenge très pointu surtout sur un circuit de moyenne et haute vitesse qui demande donc tout le potentiel de la direction,de l'accelération et de la décèlération..
D'après la video du meilleur joueur,il ne derape jamais pour ne pas perdre de temps,alors que moi je négocie quasiment toute les courbes à haute vitesse en drift en minimisant la perte d'adhérence des roues au sol..
Respect à eux