Citation:
Envoyé par ..Sankgaobiet
Se qui m'amène a une question : trouvez vous que votre voiture change de comportement réservoir vide ou plein? Car moi sérieux j'en trouve aucune et j'ai fait 7 endurances.. Avec différente voitures.
|
En théorie,un réservoir vide et plein influe sur le poids de la voiture et donc sur le comportement de la voiture..Mais à savoir qu'un réservoir contient environ 50 litres,je doute que l'on puisse sentir la différence sur le comportement de la caisse.
Citation:
Envoyé par voxan
Justement, je n'y joue plus!! Ils nous ont bien enfler avec leurs soit disant meilleur jeux de caisse de l'univers!!
Il a rien d'extraordinaire ce jeux.
|
Je rappel à tous que la "susbstantifique moëlle" (ptin le vocabulaire
) du jeu est le gameplay que sont ainsi tous les Gran Turismo.
Si tu étais accro au défi de time trial,tu aurais pû améliorer tes capacités et améliorer tes techniques de pilotage avec ou sans volant et ainsi,tu aurais senti la finesse de l'émulation..il faut pouvoir y expérimenter pour s'en rendre compte à quel point c'est fin..Perso,je m'en suis bien rendu compte à force de faire du classement en ligne de GT5 Prologue et sur les essaie libre de GT5..
A ce propos,toujours pas de time trial avec classement en ligne
..sauf pour les course saisonniere,c'est toujours ca
Citation:
Envoyé par ..Sankgaobiet
Des voitures de rêves mythique commes les chapparal, la gt40 race car 69, et autre proto de légende... Il y en n'a tellement.. En meme temps pour apprécier se jeux a sa juste valeur faut être amateur de belle voitures et de leurs histoire respective.
|
Il faut avouer qu'il y a pas mal de marques,mais beaucoup disposant très insuffisemment de modèles ou paradoxalement trop de même type de modèle (marques japonaise)..
J'aurai aimé plus de modèle de muscle car ou autre américaine et surtout de modèle europpéen qui manque cruel je trouve..