Ouep j'te dirais sa.. Ninonico ta X1 part ce matin, avec pour me faire pardonner de l'attente un lots de 5 pneux tendre et 5 pots de peinture chrome. La X1 c'est cadeaux
Pour toujours gagner plus d'expérience et de crédits, Gran Turismo 5 nous propose régulièrement des évènements saisonniers généreux en bonus qui nous permettent un peu de sortir des sentiers battus. Nous vous proposons de découvrir la prochaine session avec la liste ci-dessous :
Ouep j'te dirais sa.. Ninonico ta X1 part ce matin, avec pour me faire pardonner de l'attente un lots de 5 pneux tendre et 5 pots de peinture chrome. La X1 c'est cadeaux
Génial merci beaucoup ^^
Comment on fait pour mettre son garage en ligne ? suffit de partager toutes les caisses c'est sa ???
Comme sa si jamais tu vois une caisse qui t'interresse tu me le dira meme si je pense que niveau caisse tu es deja bien fournie
Hum pour l'ia je sais pas trop mais j'ai vu des concurents avec des comportements différents.. genre dans la pelouse ou sur l'endurance des 4heures du Nurb certains batallaient sec.