Citation:
Envoyé par Fed
comme discuté online c'est plutôt bien foutu et simple
|
Oui,mais pas très intuitif au début..:pasmafaufe8:
En tous cas, je préfère la méthode d'invit' traditionnelle des jeux comme Résident Evil 5,Uncharted 2 ou BFBC2 etc... automatiquement par PSN.
Ici,on ne peut pas inviter un joueur directement..ou du moins,il faut déjà qu'il ait un oeil sur l'onglet communauté (ou bien y'a t-il une alerte sonore?).
Reçoit-on l'alerte depuis n'importe où ou nous nous trouvons dans le jeu?Moi,j'avais eu du bol,car j'était à l'écran de menu
Demain,j'aimerai que l'on se tire une bourre tous les 2 ou avec d'autres parmis vous avec des réglementations sévère,pointu et équilibré..ce serait passionnant
Qui a fait le time trial de l'évènement saisonnier sur le premier circuit (200ch max et 800kgs mini)?
Je l'ai fait en suivant le classement et donc en prenant la même voiture qu'eux..,une Kusabi concept '03 tuné presque à fond et j'ai passé les 58,8 secondes..Ca me revient à environ 5000 ème du classement..Ca prouve qu'il y a un sacré "people" sur les serveurs
(50 000 joueurs je crois).Le numéro 1 est passé à 55,500 secondes environ soit plus de 3 secondes sur moi
.Faudra que j'ajoute une boite perso etc..mais je n'ai plus d'argent,alors ca fait durer le plaisir
Bref,sympa ce time trial "challenge",mais la disponibilité des courses est bien trop limitée je trouve face au potentiel incommensurable des possibilités d'amelioration sur les modifs' ainsi que le choix gargentuesque de voiture du jeu
..et pour faire un record,ca demande donc un temps considérable.
Mais de toutes façon,tous les meilleurs joueurs prendront la même et meilleur caisse que leur rivaux,et ainsi se déroulera automatiquement et rapidement les melleurs temps..
Vivement un time trial online "libre" et simple comme sur GT5 Prologue..et donc sans réglage dont seul le pilotage pure règne sur le terrain avec les mêmes armes