Citation:
Envoyé par Fed
C'est clair que le pilote B-Spec en début de carrière c'est limite la première fois qu'il monte dans une voiture J'espère que ça va s'améliorer par la suite !
Cela dépends du niveau de chacun mais c'est clair que si on touche un peu il ne faut pas hésiter à se limiter niveau puissances des bagnoles (A-Spec) pour en tirer le plus de plaisir sinon la course est déjà gagnée sur la ligne de départ. Contrairement aux anciens épisodes on peut checker la puissance des véhicules des adversaires dans le menu de séléction de course, c'est sympa.
Le réglage dont on parlait ne concerne que quelques volants, rien à voir avec la physique du jeu en lui-même.
Je crois que ce qui remplace cette option omc c'est celle de l'anti-dérapage dans les virages, jamais utilisée donc je suis pas trop sûr de ce que ça donne. C'est clair que dans le prologue le réglage professionnel était vraiment chaud à dompter !
Merci pour les régates online pendant la soirée, ils se reconnaitront
|
J'ai fait un peu de B Spec hier soir, si tu donnes une bonne caisse même au début il se démerde.
APrès quand la caisse est limite par rapport aux autres, faut l'aider un peu mais pas trop de soucis.
j'suis niveau 5. Mais sa conduite a pas changé, d'ailleurs des fois il est en ligne droite 3ème il passe pas la 4ème il ralenti. Il est strange. je sais pas si c'est le choix du début quand on le crée mais bon.
Une autre course, premeir sur les 6 tours, et dernier tour me fait rattrapé je sais pas comment alors que j'avais 6 secondes d'avance.
Peut être il s'endormait....
Les events, j'sais pas où t'en est, mais c'est tout de suite moins marrant. d'ailleurs la difficulté réside dans ça je trouve.
Car l'event Mercedes, ouch quand même et en plus long.
Les rally faut que je monte une Sub pour faire les intermédiaires.
Ah et j'ai testé le Grand Tour aussi, c'est assez corsé.
Et Loeb je cherche même pas à savoir.