Citation:
Envoyé par Fed
merci ça me rassure, j'ai pensé un moment que mon volant avait pris un coup où qqch commme ça qui causait un faux contact.
Au passage très bien foutu le mode online dit "courses aléatoires" qui file des voitures par tirage au sort en fonction du niveau des joueurs. J'ai régaté avec un allemand sur le long circuit de Tokyo jusqu'à 5h du mat hier
|
Oui,j'ai commencé un peu a jouer ce matin et donc à découvrir ptit a ptit le jeu..je n'ai pas été très enthousiaste après quelques heures de jeu..
Mais pour le moment,j'ai un doute sur la durée de vie du mode GT life ainsi que le niveau de progression un peu trop rapide (comme les ancien GT) à mon goût..Donc,à part le gameplay qui est un peu plus "costaud" que le prologue,et qui est donc l'interet principal qu'est un Gran Turismo (surtout au volant pour les joueur confirmés
),le reste est devenue trop supercielle (kart,generateur de circuit etc..) à cause d'un manque de qualité et de construction bien que l'idée soit là.
Le online restera donc avant tout pour moi,le seul mode pour un joueur confirmé de pouvoir s'extasier au volant.(en esperant la venu d'autre patch correctif et de DLC originaux pour gonfler d'avantage l'interet du challenge au pilotage)...Et bien sûr un mode chrono online serait le bienvenue,car comme le disait plusieurs rédacteur (jv.com,gamekult et bien d'autres),c'est surtout dans le chrono que reside une simulation de course..Dommage pour le reste..Mais j'en suis encore loin d'en arriver au bout hein?
..Je dis seulement mes premieres impressions
EDIT:Succes garanite en tous cas,avec 1.8 millions de GT5 vendu dans le monde en seulement 2 jours!!
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6...es-vendus.html
..et bientôt leur test aussi..