Citation:
Envoyé par jack
Est-ce que certaines personnes ont trouvé les temps de chargement excessivement longs ? J'ai l'impression a certains moment qu'elle glande pour rien la console ...
|
Pareil, mais j'ai l'impression que ça vient parfois du problème de connexion à leurs serveurs. Genre au tout début, quand on voit le mec dans le stand, la console ne me laisse pas sélectionner le mode de jeu, je ne peux le faire qu'une fois le pop-up d'erreur de connexion au serveur est apparu.
Maintenant, mon avis sur le jeu.
Au premier lancement, téléchargement de l'update. ça va assez vite, de même que son installation.
Ensuite vient l'installation du jeu, j'ai préféré faire la complète en espérant ne pas avoir à charger chaque course pendant 5 minutes...
L'installation qui prend soit disant 20min en a mis un peu moins de 40 je pense.
Ensuite on regarde la sublime vidéo d'intro et on arrive au "menu" principal. Bizarrement je n'arrive pas à sélectionner le mode de jeu et j'ai droit au pilote dans le stand, puis qui discute, puis ça recommence et enfin un message d'erreur serveur, je valide et peux ainsi enfin choisir le mode GT.
Je personnalise mon pilote et 2-3 paramètres et direction les permis.
Pas le droit sans avoir de voiture, ok, j'achète une mx-5 et en avant le permis B.
J'ai fait les 5 premiers, c'est toujours pareil que les anciens GT mais en plus beau. 4 en or et 1 en argent, tant qu'il ne sera pas en or je ne passe pas au 6ème.
Ensuite direction les courses, j'ai fait la première série, Sunday je sais pu quoi.
3 courses, là c'est vraiment beau, enfin avec la mx-5 non mais une fois gagné, je prends ma Murcielago ChromeLine, et là j'ai enfin une modélisation agréable.
Pour le moment en positif :
- les graphismes (malgré l'aliasing héréditaire des GT)
- la sensation de conduite et de vitesse (en vue intérieure pour les premiums et en vue "cadrans" pour les autres
Pour le négatif :
- les chargements
- le problème serveur qui me bloque les sélections et ralenti les chargement
- le fait d'avoir mis plus de 1000 caisses mais de ne pas avoir modéliser tous les habitacles
Bref pour le moment le jeu me convient, on va voir en avançant et en testant d'autres modes de jeu.