En tout cas le Fanatec commence a avoir chaud, ça ventile ^^ . Bonnes impression globale du jeu en terme de contenu, après coté graphisme ça n'a pas vraiment évolué depuis le prologue. 2 petites choses me chagrinent, ce sont les véhicules "premium" bien modélisés et les autres ou il n'y a même pas la vue au volant. Ce n'est pourtant pas un manque de temps qui peut justifier ça! Ensuite il y a toujours ces musiques d'ascenseur dans les menus qui sont toujours aussi pourries ^^
Dernière modification par julbond ; 22/11/2010 à 21h35.
Quant je mets la vu globale, donc je vois l'arriere du vehicule, et que je prend un virage commeun sac au FM, de la fumé apparé ( normal me direz vous ) mais ce qu'il y a de moins normale, cette grille de pixel au meme endroit que la fumer!!
c'est imonde et ragent de voir ca sur un jeu de 2010 qui a ete repoussé autant de fois avec leur pretexte de beauter du jeu!
Je vais faire un screen ce soir pour montré a ce qui non pas le jeu.
Bon ben moi il me plait bien, c'est sur que l'ont sens que le jeu à un moteur graphique qui est resté au début de la réalisation du jeu. Mais niveau contenu, vraiment pas à me plaindre avec mon G25 ! Un vrai plaisir de conduite avec beaucoup de réglages, paufinement ect ! Je sens que le platane va être hardcore
Pour l platane,y'aura rien de difficile..ou plutôt pas de challenge relevé,y'a seulement pas mal de trophé à avoir.Après pour les trophées caché,peut être sont t-il hardcore
Citation:
Envoyé par Fed
Les boutons du volant correspondent a L2 et R2
Merci de l'info
J'espere recevoir mon mail d'envoie de ma collector's de la FNAC demain..
Pour l platane,y'aura rien de difficile..ou plutôt pas de challenge relevé,y'a seulement pas mal de trophé à avoir.Après pour les trophées caché,peut être sont t-il hardcore
Décrocher l'or partout, c'est surement un peu difficle quand même.
Après le reste, toutes les voitures, c'est surtout ULTRAAAA long.
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
bon j'ai GT5 très bon je viens de passez 4h d'affiler chez mon potes a jouer sur un G25 terrible bémol LIA moisi, les MUSIC aussi et les temps de chargement même après installe super long :/.
Sinon ces du tous bon
par contre quelqu'un peut me dire comment mettre ses zik dans le jeux ?
Tu vas dans les options dans le menu principal. Ensuite tu descend dans les options Matériel, tu défiles vers la droite, réglages audio,tu descend a la ligne Chois musique Course. Tu choisis alors soit la musique ou le dossier qui contient les musiques que tu veux. Dans ce menu, tu peux choisir mode de lecture. Activer ou non la lecture aléatoire, lire la chanson ou le dossier complet. Ensuite,Tu coches Activer musique.
Pour jouer en ligne, c pas possible, les serveurs ne sont pas encore ouverts.
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690