Bon, ça y'est j'ai enfin réparé ma PS3, jvais ptêtre pouvoir terminé les deux dernière manche ... mais avant je vais sauvegardé mon HDD, car le YLOD, ça prévient pas ...
D'ailleurs, ma console est une 60go. Je l'ai mis à 150€ sur un site de vente, et j'ai eu 5 d'appels dans l'heure qui suivait !!! Du coup, ça m'a étonné et j'ai vu par la suite que les toute premières PS3 60go se faisaient de plus en plus rare et très recherchées du fait qu'elles disposent du lecteur de cartes et retrocompatible PS2.
Vous pensez que je peut la mettre un peu plus cher ??
Sinon, pour la vidéo du siège "éjectable", je l'avais vu depuis un sacré moment, et c'est tout un travail gigantesque qui s'est fait.
Merci pour les plans
Moi qui aimerai me faire une borne multi-écrans (5 ou 6 écrans et GT4)
J'ai tout sauf les écrans ... et ce siège éjectable
EDIT: bon bin ça y'est j'ai une ps3 160go toute neuve pour 199€, j'ai pu "terminer" le concours, il me manque 10 médailles d'or ... (1 dans la manche 5, 2 dans la manche 6, 3 dans la 7, et 4 dans la 8), je suis classé 6478e pour la dernière étape qualificatoire de la manche 8 ... et j'ai pas le temps de m'améliorer car je pars à la Réunion pour deux semaines ...