Citation:
Envoyé par dom67
Bon apres quelque heure a jouer avec le g27, je le maitrise pas trop mal, merci speed4 pour les conseils, j'ai reussi a etre 3eme dans la course avec les lotus, je peux faire mieux sans soucis mais pas envie de recommence desuite, mais bon la maitrise accel, freins et contre braquage a ete intensif pour moi qui n'aririver pas au debut
Enfin bref que du bonheure avec le volant quant meme ce jeu ^^
|
Tu auras donc dabors appris à trouver le bon angle de braquage pour passer un virage,et plus tard,pour redressé...chose qui n'est pas forcément facile à cerner quand on débute
Commence d'abord progressivement,et non par de la difficulté.. c'est comme ca que tu progressera et ainsi analyser tes erreurs.
Donc,commence par des mode genre standard avec des voitures pas trop puissante.Tu pourras donc comprendre et savoir quand et comment gerer ton G27.
Ton apprentissage sera fructueux grâce à ton G27:
-Le moment du braquage,l'angle de braquage,le redressage,le contre-braquage...en comptant le freinage,l'accel,déclèlération,embrayage,tous sont indisociable pour être rapide.
Une connaissance de la ménanique et de la physique est importante aussi pour comprendre la réaction d'un vehicule surtout pour une preparation "chassis".
Pour t'améliorer,il te faudra un "terrain favori" pour que tu puisse courir seul et ainsi t'entraîner à trouver le meilleur pilotage.
Un mode contre la montre te sera indispensable,car tu pourra exploiter tout ton potentiel sans être géné par les autres concurrents et ainsi atteindre ton but.