Ça m'étonnerais, vu les soi-disants avancées graphiques par rapport à la build de la démo.
Je pense aussi, si le jeux est magnifique ça lui rendra pas service que la démo à disposition des futurs acheteur soit "moche" (même si elle est quand même correct).
Citation:
Nos amis du Royaume-Uni ayant pré-commandé God of War III chez l'enseigne Game auront la joie de pouvoir télécharger la démo en avant-première dès le 19, et donc aujourd'hui même ! Elle restera récupérable par ces derniers jusqu'au 24, après quoi, Game en perd l'exclusivité.
Ce dernier point signifie-t-il qu'elle deviendra accessible à tout le monde sur le PSN ? Oui, confirme Sony Europe, même si un attaché de presse de Sony a déclaré dans la foulée que la date de mise en ligne publique de la dite démo était encore à déterminer.
Concernant le contenu de la démo, il s'agit ni plus ni moins que celle qui avait été présentée à la presse durant les différents salons du genre E3, GamesCon ou TGS. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle débarque vite !
Perso si il y a une démo qui sort vraiment et qui est differente de celle de l'E3 j'la prendrais pas, j'veux vraiment la surprise, quand j'aurais ma pandora box
Même si il faut compter les jours