Oui je sais mais je t'invite à chercher sur la toile tu verra qu'il ne sortira qu'avec l'ultimate édition. En UK il sortira séparemment comme aux US à moins que tu trouves le contraire j'en serais ravi
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Oui je sais mais je t'invite à chercher sur la toile tu verra qu'il ne sortira qu'avec l'ultimate édition. En UK il sortira séparemment comme aux US à moins que tu trouves le contraire j'en serais ravi
Hm... Après avoir testé la démo 5 fois en une demi journée...
j'ai remarqué des micro lag, enfin j'ai l'impression lors de "gros combo" y a quelque chose qui cloche (j'espère que c'est juste la démo qui fait ça)
Since it hasn't been released there, we had assumed that the only shot our friends in the UK [Update: We've been told by SCEE that this is coming to all of Europe!]
Merci shuyin
J'étais donc resté sur la 1er news et je ne savais pas qu'il y avait eu une update confirmant pour l'Europe toute entière^^ Au temps pour moi ! Voilà une bonne nouvelle
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Pas de souci Ninja18.
Je vais être honnête également en disant que j'affirmais cela sans avoir lu une seule news à ce sujet, juste que ça me paraissait plus que probable. ^^"