Oui, mais au final, pour 7 défis plus énervants qu'intéressants et 2 skins nazes, bof.
Je regrette de l'avoir utilisé ^^"
Si c'est toi qui le veut, on peut voir pour que tu récupères le tout quand même. MP si tu veux donner suite. ^^
Toujours pas reçu mon GOWIII de chez vg+, je crois que c'est mort...
Mais je pense que ça vient plutôt de la poste que de vg+... enfin un peu quand-même, quelle idée de faire des envois à l'international sans n° de suivi...
D'ailleurs, en 2010, il serait peut-être temps de faire en sorte que tout courrier soit suivi, un coup de scan sur un code barre, c'est pas le bout du monde... enfin bon, aller, contactons vg+...
D'ailleurs, en 2010, il serait peut-être temps de faire en sorte que tout courrier soit suivi, un coup de scan sur un code barre, c'est pas le bout du monde... enfin bon, aller, contactons vg+...
Si tu es pas à 21 jours ouvrés sans livraison tu auras aucune réponse...
A part :
Merci d'attendre, nous livrons entre 4 et 21 jours ouvrés...
Elle a eu le statut "shipped" le 11/03, ça commence à faire long lol
Perso je penche pour une disparition dans les méandres de la poste, ou, au pire, un vol dans ma boite...enfin quoi qu'il en soit, c'est certainement mort
Spoiler
Tu est un p'tit peu plus loind du milieu du jeu je dirais aprés avoir cassé les p'tite patte arriéres d'aphrodite la cochonne