Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...
hello de LU
la version US aura le FR pour les caribou donc ok .
par contre pour la version PAL UK est ce que sony a mis en place leur procedure de supression du FR pour eviter l'importation ?!? :reflexiomo6:
Ne rêvez pas, c'est l'adaptation des versions US des jeux, qui, elles, ne contenaient pas le français. Donc il n'y aura pas de français dans la version US.
Ne rêvez pas, c'est l'adaptation des versions US des jeux, qui, elles, ne contenaient pas le français. Donc il n'y aura pas de français dans la version US.
donc les versions PAL annoncé puis démenti pour 2009 donc sorti 2010 aurons le FR ? :reflexiomo6:
Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...
Ah le culte de l'Eurosheep, des années que ça dure, et c'est pas prêt de terminer.
Je comprend pas, omc a dit que les jeux us contenait le fr a cause du canada on a donc pas trop de souci a se faire, sauf pour les FDP en fait
A l'époque de la PS2 les lois canadiennes n'étaient, je suppose, pas aussi stricte et les éditeurs en avait un peu rien à foutre des canadiens francophones.
Maintenant c'est différent, un éditeur qui ne fait pas au moins l'effort de mettre la jaquette et la notice en français n'aura pas le droit de vendre son produit au Québec (et ça fait des clients en moins avec une ville comme Montréal par exemple) et risque une amende dans le cas contraire. De plus si un jeu possède le français ailleurs dans le monde l'éditeur se doit de l'inclure aussi pour le Canada. Il n'y a que EA qui fait parfois de la résistance, mon FNR 3 et mon Burnout sont full anglais.
Pour GOW, les jeux vont être modifiés par rapport aux originaux (720p, filtres...). Cela ne va pas leur demander un effort surhumain d'inclure le français, donc wait & see. Surtout que toutes les versions US des jeux PS3 estampillés SCEE ont le français en temps normal.
Moi je ne prendrais sans doute pas ce pack.
Ça serait une bonne occasion de se lancer dans la série mais rien à faire, je n'accroche pas à ce genre de jeu et encore moins à l'univers "mythologie" de GOW.
__________________ Bit my shiny metal ass.
Dernière modification par oMc ; 03/09/2009 à 17h15.
A moi j'ai l'impression de toujours avoir joué qu'à des Beat-em all: Double Dragon, Golden Axe, Streets of Rage, Final Fight, Altered Beast, Last Battle, aah que de bons souvenirs!
Puis la 3D et Devil May Cry, God Hand (le meilleur de tous), Tekken3 (eh oui un petit mode Beat'em all super sympa), Urban Reign, God Of War, Heavenly Sword, ...
J'adore vraiment ce genre, et GOW 3, en sera le chef d-oeuvre, mais à chacun ses goûts! ^^
Il y a des titres comme ça qui marquent l'esprit d'un joueur à tout jamais, God of War en fait partie. Le troisième opus de cette série mythique débarquera sur PS3 en Mars 2010, ce qui semble encore bien loin..
Pour tenter de nous faire patienter, l'éditeur a mis à notre disposition quelques nouvelles images qui nous présentent notamment un Hadès plus énervé que jamais dans un combat qui l'oppose à Kratos. C'est graphiquement toujours aussi impressionnant et nous verrons certainement de nouvelles vidéos du soft lors du TGS puisque God of War III proposera une version jouable.
Rappelons également qu'une compilation des deux premiers épisodes sortira en version Blu-ray au début de l'année prochaine, ce qui permettra aux joueurs de découvrir ou de se replonger dans l'histoire.
Source: PS3 Live
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333