je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez
je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez
C'est clair que c'est frustrant ( j'ai vécu la mm chose à la sortie d'MGS4 , collector reçu le jour de la sortie pas pu joué avant une semaine jcrois pour cause d'exams)
Tain j'suis dégouté, j'ai GOW 3 à la maison tout prêt qui m'attends à être utilisé
Et il y a de la famille, donc je ne peux pas jouer, j'ai la haine
Monde cruel
deg aussi , j'avais l'intention de choper mes 2 derniers trophées cette aprem et la paf , des invité surprise passe chez, bon je dit pas grave je continu quand même, et ben non des passage on choqué ma belle j'ai due arrêter
et la ma femme squatte les experts donc je doit attendre la fin ou qu'elle s'endorme
PSN CFW: Cruchot-Nord
salut j'ai pris gow chez vg+ j'hesite a prendre la version collection en plus finir le 3 avant de commencer les autres ca craint non?
LOL j'ai une technique pour toi =) tu vas sur Youtube et tu tapes GOD of War walktrougth part 1 et tu enchaines par le GOW II =) et éventuellement par le III
Tu risques de rien raté et tu économises tes sous sous
J'my met demain, ayant "violé" Sonic jusqu'au platine, jvais mfaire le 3, et jfinirais pas le collection ^^ Mon but sera les 3 platines, histoire de les saigner comme Kratos saigne ses ennemis ^^