Citation:
Envoyé par Snaaaake
Déjà va falloir voir à te détendre , tu t'es enflammé sur le ps move là sur gow , tu me gaves.
deuxièmement oui au dessus techniquement
donc "apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux ) je vois pas le rapport...."
je vois pas le rapport non plus.
je t'ai répondu donc pas la peine de faire de même pour relancer une gue guerre
|
Oh que si je vais te répondre sale gosse, d'ou je m'enflame ? je ne fais que remettre en place un fanboy, un mec comme toi qui ne jure que par son jeu (genre, etc) de prédilection et qui crache sur tout le reste.
Et si je te gave tire toi d'ici je j'suis pas ta copine le mioche
, aller lis ce qui suis et ferme la un peu au lieu de t'exciter tout seul
.
Et non il n'est pas au dessus techniquement, et je pense quand meme savoir ce que je dis. U2 est beaucoup plus fin et a beaucoup plus de details que GoW III, ce qui fait qui te fait penser que GoW III est au dessus techniquement c'est tout simple, deja de une, tu l'attendais comme The Game, ensuite GoW III va de plus en plus dans la démesure avec des choses de taré qui se passe a l'écran, alors oui ca en fou plein la gueule je suis d'accord, mais techniquement c'est moins bon que U2, et tu pourras dire tout ce que tu veux ca n'y changeras rien gamin
.
Le pire c'est que je m'en fou que ce soit moindre techniquement, j'ai autant pris mon pied sur U2 que sur GoW III (peut etre meme plus sur GoW III) au final...je l'ai dévoré (GoW III) en le faisant 2x en 2jours avec le platine a la clé... je dois bien l'aimer ce jeu non ?
, mais ce qui m'énerve ce sont les types comme toi qui n'ont rien dans la cervelle et qui vienne troller avec leur fanboyisme a 2 balles des qu'ils le peuvent sans avancer, ne serait ce, qu'une once d'argument... ce genre de mec mérite des claques, seriously
.
Donc la prochaine fois que tu veux faire ton malin avec tes repliques a 2 balles, fais gaffe que tonton El_Sense' ne soit pas dans le coin, sinon je viendrais te taper sur les doigts mon garcon
.