Citation:
Envoyé par El_Sense'
J'ai commencer en Dieu, et j'ai bien fait, car y'a des passages vers la fin... autant j'ai trouver le jeu easy les 3/4 du temps, autant vers la fin... tu en baves .
Demain je commence le mode Titan mouahahahahah , bon mon boss est en attente la donc j'y vais .
|
Rholalala comment que t'a niké le mythe d'un coup la
J'ai honte du truc au dessus de mon avatar la...
Citation:
Envoyé par Cloud78
mais nino il la fait en facile MAIS en chinois , et la ca devient tous de suite plus diff
|
Mouhahaaaaha sale dep meme pas capable de terminer les 2 premiers opus en normal sheep
Citation:
Envoyé par snamidro
Nino tu veux pas le refaire après ?
Car pour les trophées, y en a où tu seras obligé de recommencer non ?
|
Sache qu'a n'importe quel jeu, ma premiere partie je savoure, je me fou des trophy... j'ai commencer en hard comme
un senseo euh une tapette
bah juste pour déguster ce hit en puissance et en ch*er car j'ai envie d'en ch*er et de pas le faire en 10h comme prevu... si y'a un jeu ou je veux en ch*er et deguster c'est bien celui la
Aprés je me le taperais en facile pour les trophy, puis si j'suis motiv' en mode impossible chaos... ou p'tete l'inverse finalement
Citation:
Envoyé par voxan
Donc programme de demain: debout 8h, recup de krassos 9h, enfilade du blu raie 9h30, et apres départ sur une journée nolife.
Putin en 15ans de jeux video j'ai jamais eu autant cet effet de geek accros, que sur cette merveilleuse ps3.
|
En forme didiou... mouhahahaha
Et +10000 pour ce que tu dit ensuite
c''est le faite d'acheer ces jeux ca
et donc d'en profiter un maxxx
Citation:
Envoyé par Cloud78
vive les mecs qui pointe au pôle emploi
|
Ton futur job mon fils
Citation:
Envoyé par voxan
Pour ceux qui cherche du taf apparament, paul emploie.
Pffff sorry je sort ------------>
|
En très grande forme !!!!!
Citation:
Envoyé par Duan
petit joueur, fallait commencer en difficile pour en chier dés le début, c'est que j'ai fait et je regrette pas au moins je vais profiter du jeu (bah ouais vu comment je galère contre les boss )
|
+10000 idem a certain passage c'est claire que c'est hard mais bon on y arrive avec un peu de persévérance lol