oué je suis du même avis que snamidro sa fait plus d'une semaine qu'il on été livrée et cette greniase veut te faire croire qu'il l'ont pas
va les voire directement rien ne vos un vrai face face
Là pour le game qu'en avait qu'un j'ai pas tout compris, mais je crois en gros que c'est le premier qu'a appelé et pourtant il était pas en haut de la liste.
Un gars venait chercher une pandora et une collector qu'il avait reservé il a pris que la collector.
mais ca me fait rire, t'as des dizaines de reservation et t'as qu'une unité par magasin, et il disait qu'il les avait harcelé au tel pour en avoir plus.
micromania c'est exactement pareil, quoi que on peut douter en voyant cette annonce ebay....
bah ouais la ville pourtant est pas perdu ou alors elle me dit ça
soit car ils ont vendu les 2 résa comme vous l'avez dit
soit ils veulent le vendre que demain mais ds ce cas c'est encore plus des tebé vu que les autres éditions sont en vente.
Je sais bien pour le tél mais bon je lui ai filé mon nom ,elle sait que jsuis pas un infiltré donc si jme rebouge today pour rien , je crois que je serai encore plus énervé haha
Nan mais je me régale un peu car c'est bien la premiere fois que je suis livré avant tout le monde dans le trou du c*l ou j'habite
Et moi le mode no life commencera serieusement semaine prochaine
J'ai juste jouer une heure et demi, et j'ai commencé en hard étant un pure kratos dans l'ame... bah c'est hard lol mais tellement bon
Bref pour le moment GowIII c'est GowI, GowII & GowPSP en mieux sur tout les niveaux ... en un mot: ca roxxxxxx sa mémé
j'ai pris direct la difficulté titan,on est direct dans l'action
j'en prend plain les mirettes,un peut déçu par le bug graphique que ps3gen a découvert, mais non je déconne , il est trop beau, sang qui gicle a volonté, de l'action a gogo et j'en passe...
mon prochain platane ce sera celui de GOW3
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 16/03/2010 à 17h42.