Citation:
Envoyé par Cloud78
t'en a pas marre de trouver des excuses ? sérieux je perd je sors pas de feintes sur le lag etc... Toi jte met ta zermi avec le Kazakstan (spéciale dédicace a Borat ) et tu trouves le moyens de dire que je lags, chez moi c'était nickel après si t'es chez Alice c'est pas de ma faute .
Au faite je suis libre H24 depuis que je suis en vacance, donc si tu veux que je te mette ta ZERMIIIIIII fait moi signe
|
Mais arrete, t'as beau avoir le kazaksthan, j'avais hong kong (0.5 et toi c'etait 1 etoile, bref osef)...
Et je cherche aucune excuse, t'as une connexion de roumain...it's a life, et c'est pas la premiere fois hein, sur fifa 10 c'etait pareil, sur battlefield 1943 idem, et j'en passe... tous les jeux auquels j'ai jouer avec toi y'a eu des merdes, faut t'y faire sale clandestin.... d'ailleur tu l'as bien vu, meme avec ta chatte habituel et ton lag constant, des que j'ai pris une eqp un peu plus serieuse comme le Japon (3.5 etoiles), meme avec tes P-B (5 etoiles hein
) t'as pas exister... et le dernier match quand j'ai pris l'uruguay j'etais pris par le temps et ait du quitter... et tu avait encore marquer sur un probleme de lag, je fais un tacle a Klose qui repique au centre, mais il fait rien a l'écran et mon joueur fait du sur place, et tu marque pour egaliser... en temps normal tu t'approche meme pas des buts le roumain
, et toi meme dans ton fort interieur tu le sais....tu n'est qu'une misérable fiente comparé au grand Senseo
.