Moi je l'ai eu
et c'est la grosse merde si tu essayes sans chercher d'informations avant de le tenter
.
Voilà comment j'ai fait :
-1 sauvegarde de carrière par pays
-Niveau minimum => semi-pro (mais j'ai simulé pas mal de matchs, ça ne m'a pas empêché d'avoir le trophée
)
-J'ai intégré mon pro dans les équipes et fait du recrutement (ça aussi ça ne m'a pas empêché d'avoir le trophée
)
-J'ai sauvegardé après avoir fini la 1ère année de carrière (cela va de soit
).
-Et le plus important, mais si tu n'es pas devin, tu ne peux pas le deviner
,
apparemment il ne faut pas se contenter d'un trophée par carrière. Je dis
apparemment parce qu'il semble que ce soit assez aléatoire suivant les témoignages. Certains l'auraient eu uniquement en remportant le championnat et d'autres pas... (encore une fois merci EA
). Mais comme il est difficile de savoir qui dit vrai ou pas, et qu'apparemment tu n'as pas eu le trophée en ne remportant qu'un trophée par carrière, je te conseil de faire comme moi, c'est à dire d'obtenir tous les trophées disponibles lors d'une carrière (championnat et coupe(s) nationale(s)).
Je ne dis pas qu'il faut absolument faire ce que je viens de dire, mais perso je l'ai eu comme ceci.
Sachant que j'avais gagné tous les trophées de la 1ère ligue anglaise, avec un club 2 étoiles, que j'avais fait monter. Mais j'ai refait une carrière avec MU pour être sûr d'avoir le trophée.
Si je n'ai pas été clair, je reste dispo pour plus d'info
.