Les 3/4 sont des buts en volées... buts qui sont ultra easy a mettre dans le jeu (malheureusement)... ca rentre 9/10 a la tombé du ballon.
Et les lobs... vu que tous les gardiens sont a chaque fois avancé de 5m par rapport a leurs lignes ca devient du gateau.
Que les buts soit mis avec 2, 3 grigri avant c'est sympa regarder, mais ca change rien au final... meme sans ca il y a but, et franchement... je me demande ou sont les deffense sur les buts... a chaque fois il y a un boulevard sur un coter ou au centre... a croire que ca a été fais expré pour l'occasion.
Malgré que je fasse mon vieu con, ca reste joli a regarder hein .
Ça y est ! Petit trophée Fifa 10 dans la poche, ça fait plaisir . Je n'étais pas parti pour le débloquer à la base, mais je me suis fait prendre au jeu au fur et à mesure . Il a été moins pénible à obtenir que celui de Fifa 09 avec son 10vs10, mais il a quand même été assez long à faire. Quelques bugs à noter sur certains trophées notamment celui où il faut jouer en tant qu'équipe de 10 joueurs, mais rien d'insurmontable .
Chapeau, c'est vrai que les trophées sont beaucoup moins durs que dans le 09, mais par contre le coup des 500 matchs avec son joueur pro, je sais pas si j'aurais la patience...enfin, surtout je sais pas si j'aurais le temps tout simplement avant la sortie de FIFA 11
Par contre là j'ai bientôt le platine de NHL 10 dans la poche, c'est l'affaire de quelques jours
Chapeau, c'est vrai que les trophées sont beaucoup moins durs que dans le 09, mais par contre le coup des 500 matchs avec son joueur pro, je sais pas si j'aurais la patience...enfin, surtout je sais pas si j'aurais le temps tout simplement avant la sortie de FIFA 11
Par contre là j'ai bientôt le platine de NHL 10 dans la poche, c'est l'affaire de quelques jours
Il y a une petite technique de modif de save pour les plus impatients, qui te permet d'avoir les 100 victoires en ligne, les 100 exploits et les 500 matchs avec ton pro. J'avoue m'en être servi pour les 500 matchs avec mon pro, je n'en voyais pas la fin .
En ce qui concerne NHL 10, il me tente bien celui là, sachant qu'on le trouve pour plus trop cher aux UK, je craquerai peut-être un de ces jours.
Il y a une petite technique de modif de save pour les plus impatients, qui te permet d'avoir les 100 victoires en ligne, les 100 exploits et les 500 matchs avec ton pro. J'avoue m'en être servi pour les 500 matchs avec mon pro, je n'en voyais pas la fin .
C'est assez compliqué en fait... C'est basé sur pas mal de modifs dans l'algorithme de la save... Nan j'déconne .
Je peux juste te dire que google est ton ami. C'est déjà de la triche alors je ne vais pas non plus mâcher le travail .
Spoiler
Pour les plus curieux et les moins perspicaces, je donne deux mots clés : "save" et "jubilé". Allé, je suis bon prince, en voila un 3ème : "fifa 10" (plus ou moins logique celui là ).
A signaler que si utilisation de save EUR il y a (mode Yoda ), je pense qu'il faut avoir un jeu EUR et inversement .
sur ps3gen ca cheat en pagaille , il me semble qu'il font pareille pour bioshock 2 et 1 . Incroyable une save pour chaque trophées ( en gros on peut faire le platine en meme pas 10 juste le online a faire )
Clair que pour ceux qui en ont des dizaines de gars qui se déco après 2,3 buts... bah tu peux courrir pour avoir ton trophy 100 parties.
Quand quelqu'un se déco tu gagnes 3-0 et ça se rajoute à tes victoires donc no soucy
S'entraider pour des trophées comme sur KZ2 ok ou s'aider d'une soluce pour trouver un trésor super bien planqué à Uncharted passe encore, mais utiliser des saves c'est le genre de truc que je ferais jamais
Et dire qu'on m'appelle oMcheater, my ass ! C'est Pekimancheater ouais
Ce soir platine NHL 10 dans la poche, plus qu'un seul trophy ^^ Et de 7
__________________ Bit my shiny metal ass.
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile: