Ceux qui veulent tester "la legende" peuvent me demander (m'implorer plutot) de faire un match, et je degnerai sans doute perdre quelques minutes de mon précieu temps pour lui donner l'honneur de jouer avec le divin.
Ma bonté me perdra un jour .
Dernière modification par El_Sense' ; 11/01/2010 à 00h30.
Mouhaha, j'ai encore le message que tu m'avais envoyé, jamais vu autant de rage en si peu de lignes j'crois que Fifa c'est pas pour toi .
Allez just for fun:
Spoiler
"vazy nik ta race tma gonfler ta tt les contr fac, t fot larb les siffl jamé, ta connec est pire ke la mienne et en plus tu marque 1 but sur goal ki sort tt seul et 1 de chattard, c bon tu ma gonfler, c tjrs la mm chatte de ps quand je jou contre toi.
What else?
T'as raison c'est pas pour moi, j'ai juste je sais pas combien de lvl de plus que toi et je suis dans les meilleurs fr sur la scene mondial actuellement mais tu as raison c'est pas pour moi du tout, quel has-been je fais ='(.
Enfin... si ca te convient de gagner avec un lag de folie tant mieu pour toi chacun ca façon de jouer, quelle soit minable ou pas, moi perso avec un lag de 3sec je joue comme une brele, apres rassure toi t'es pas le seul a jouer de cette façon *_*.
Bref, attaque toi a quelqu'un d'autre petit, on joue pas dans la meme cour et nous n'avons pas les memes valeurs, reviens me voir quand tu auras un palmares (un vrai) avec des preuves a l'appuie, car les petits compétiteurs qui joue avec une connec en mousse et qui quand il gagne dans ces conditions se pensent génialissime j'ai assez donner... donc évite de m'adresser la parole si c'est pour faire tes provocs a 2 balles yaya (je reviens pas pour m'embrouiller avec le premier couillon venue), thx t'es gentil.
En même temps c'est qu'une question de temps avec que tu te réembrouilles hein c'est dans ta nature t'y peux rien, tout comme ta rage, qui est legendary un palmarès virtuel dis moi t'en as de la chance toi, arriver en demi finale d'un tournoi fifa, t'as pensé à le mettre dans ton CV j'espère?
Ah et pour ma connexion bizarrement t'es le seul à m'avoir dit ça, coïncidence?
Reste comme t'es .
Encore et toujours de la provoc...t'en a pas marre ?... si tu savais ce qui se disait de toi en dehors de meta... tu serais surpris de qui est le roi de l'embrouille et de la mauvaise fois... bref moi j'ai rien a prouver et surtout pas a toi, il y en qu'un a qui me connait assez bien ici... les autres, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est de la branlette .
Dernière modification par El_Sense' ; 11/01/2010 à 01h04.
Ouep, en tout cas ce qui est sûr, c'est que moi j'sais que plus rageux que toi y'a pas, enfin bon on en aura la confirmation au prochain tournoi, si tournoi il y a de toute façon .
"vazy nik ta race tma gonfler ta tt les contr fac, t fot larb les siffl jamé, ta connec est pire ke la mienne et en plus tu marque 1 but sur goal ki sort tt seul et 1 de chattard, c bon tu ma gonfler, c tjrs la mm chatte de ps quand je jou contre toi.
What else?
ah j'ai eu la même chose contre lui ya pas longtemps , mais avec l'oreillette .
c'etais juste culte .
salut les footeux!j'ai une petite question:en ligne il y a des types qui me mettent des coups d'épaule phénoménal genre mon joueur vole à un mètre,comment font ils? c'est quoi leurs touches
ah j'ai eu la même chose contre lui ya pas longtemps , mais avec l'oreillette .
c'etais juste culte .
Stop toi la le mythoman de service, la derniere fois qu'on a jouer ensemble tu m'insultais a tout va et je te demandis meme d'arreter car tu me gavais (j'ai fini par te suprim de mes contact et tu m'envoyais des messages de rages sur msn.... tu confond les roles petits), j'avais pris Yeovill-Town (equipe une demie etoile de division 3 anglaise) et tu avais Schalke04 (4 etoiles et demie), en une mi-temps je t'en ais mis 2 mec... c'est juste la pur honte, donc a ta place meme pas je l'ouvrirai .
Bref je l'ai dit hier, j'reviens pas pour me prendre la tete avec 2 abruties, alors arreter vos provocs digne de jv.com et ce sera cool, thx.
Dernière modification par El_Sense' ; 11/01/2010 à 13h47.