Bizarre ton affaire car le dernier patch était censé corriger les bugs du mode carrière...
Est ce que tu as commencé ta partie avant ou après l'apparition du patch ? :pasmafaufe8:
En tout cas si mon mode carrière bug de la sorte je pète un câble c'est tellement long à jouer
Un autre bug relou c'est lors de l'intro du jeu. Ça m'arrive souvent que le jeu freeze sur l'écran avec Rooney qui salue la foule. Le symbole tourne dans le vent à gauche et il se passe rien :pasmafaufe8:Obligé de quitter le jeu, ce qui fait rebooter la console avec quelques bips au passage
Je suis le seul à qui cela arrive ? :pasmafaufe8:
C'est a cause du Fichier de Sauvegarde Equipe
vas voir dans tes sauvegarde tu dois avoir des fichier endommagé a chaque fois que ca bug ce fichier ce transforme en fichier endommagé donc j'en déduis que le probleme viens de la
Une fois supprimer plus de probleme jusqu'a ce qu'il ce recree et rebug
vas voir dans tes sauvegarde tu dois avoir des fichier endommagé a chaque fois que ca bug ce fichier ce transforme en fichier endommagé donc j'en déduis que le probleme viens de la
Une fois supprimer plus de probleme jusqu'a ce qu'il ce recree et rebug
Ah oui merci, en effet ce week end en faisant un backup de mes saves j'ai vu un fichier endommagé dans le répertoire FIFA mais j'ai pas fait le rapprochement !
Je dois supprimer le fichier endommagé ET le fichier équipe non-endommagé ? :reflexiomo6:
Bah le fichier endommagé oui vu qu'il ne sert a rien le fichier Equipe tu peux le garder mais apparement ca serait lui qui foutrer la merde (enfin c'est ce que j'en deduis )moi je le supp mais il ce recree a un moment donnée
Fait information sur ton fichier endommagé tu veras que ces un ancien Fichier Equipe de Fifa
essaye carre ou rond puis x mais tout en faisant une feinte de frappe de coter c'est à dire qu' à la fin de l'exécution va vers la droite ou la gauche
En tout cas c'est comme sa que j ai fait
ma save deviens pro se charge mais lorsque je vais dans le menu pro virtuel
mon pro n'apparait plus(alors qu'en devient pro il apparait)