Mes premières impressions ,
bon déjà quand vous créer votre joueur ce n'ai plus vous qui attribué les points gagnés à ce que j'ai pu voir , car vous devez des gestes techniques ou des actions pour gagner des points dans des domaines et ça vous indique en haut à droite ce que vous gagner comme pour les trophées ...
Ensuite en qualité de jeu , il et mieux que fifa09 , j'apprécie vraiment car très dur de passer une défense en partant balle au pieds , il faut vraiment construire ces actions , mettre les buts et un peu plus difficile également ( je joue avec la difficulté au maximum )
dans le stade à chaque remplacements vous entendez le speaker dire les noms des joueurs entrant et des joueurs sortant , vous entendez le public huez quand l'arbitre ne siffle pas une faute ...( je sais pas trop si dans le 09 on avait ça si oui j'ai jamais fait attention )
le mode carrière est pas mal , je joue que à ça et vous pouvez introduire votre joueur créer et le faire jouer dans l'équipe
L'arène , maintenant dans l'arène on peu choisir les entrainements , coups francs , matchs amical , corner etc etc , pas mal car votre joueur créer devra essayer de faire quelques gestes techniques dans l'arène pour pouvoir évoluer ...
bon je n'ai joué que 3 heures donc je vous en dirait un peu plus , un peu plus tard ...
bon game à tous !!!