J'y ai pas mal joué chez un pote (joué principalement avec équipes nationales contre l'ordinateur et en mode légende) nos gardiens sont encore une fois très loin d'être rassurants et se font très souvent lober, la passivité sur certains ballons est encore de mise. L'autre gros point noir c'est les centres qui prennent des airs de ballon à la Olive et Tom, le pire ce sont les magnifiques buts que je me suis pris par des centres qui filent directement dans le but, ça allié à la maladresse du gardien ça fait de très beaux buts casuquettes. Par contre si on enlève ces 2 (gros) défauts, ce fifa renouvelle le plaisir de jeu grâce à sa fluidité, le 360, les contacts... tout ce que vous connaissez déjà et à une vitesse parfaite comparativement à la démo. Grande cuvée en espérant que les défauts ne viennent pas gâcher le plaisir de jeu à la longue car 2 buts sur centres avec effet de ouf et claquette du gardien dans ces buts en 2 matchs de suite ça m'avait légèrement contrarié -_-' (et vous énervez pas si je cite les défauts, il regorge de qualités mais ce défaut je ne m'y attendais pas et c'est vraiment con)
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
|