Citation:
Envoyé par squall051
Le seul défault qui me gène(et beaucoup) c'est le fait de pouvoir effacé l'adversaire aussi facilement sur un changement de direction, j'espère que dans la version définitive sa sera corriger
|
Je n'ai pas remarqué ce défaut là. Il faudrait que j'essaye, mais à vrai dire je joue plutôt en passes courte/combinaisons plutôt que d'essayer de passer en individuel.
Peut être qu'il ont tout simplement niveler un peu mieux la difficulté que dans le 09, c'est à dire que le mode international sera plus facile mais que le mode légende sera également plus abordable que dans le 09.
Sinon idem j'ai rejoué un peu hier soir et à froid il faut bien avouer que malgré les petits défaut c'est un jeu de foot génialissime
Joli la frappe de loin
J'en marquais peu souvent dans le 09 mais là je trouve qu'elles partent mieux, surtout les frappes instantanées, tu sens qu'avec un Taiwo ça peut faire du dégât.
Je suis également plus à l'aise avec les coup francs, j'ai attraper deux fois les poteaux hiers avec Lucho puis Ribéry, ça va finir par rentrer.