@douane
j'en connais assez sur les jeux de ballon pour savoir que toutes les stars ont leurs capacités techniques personnelles sensiblement identiques aux gestes que l'on a pu voir en vrai matchs.
quoi qu'il en soit,je ne demandais pas si les joueurs pouvaient faire un extérieur du pied,mais pourquoi quand ils le font ça vous semble normal,alors qu'une passe comme sur la video vous étonne.
et le coup du ballon qui bombe devant le gardien,tu n'as jamais vu ça dans la vie réelle.
vous trouvez toujours quelque chose à redire
toutes ces discussions sont tout à fait normal:comment voulez vous que même avec toute la bonne volonté possible,un jeu arrive à faire exactement pareil que dans la vie réelle.à notre époque c'est impossible.
le point commun à tous les jeux présents et passés est la défense qui est trop facilement pénétrable
Citation:
on attend d'un jeu de foot des centres dignes du foot et pas du beach soccer
|
je ne me rappelle pas avoir vu de centres dans ce genre de matchs.ça vient peut être du fait qu'il n'y a que 11.25 m entre la ligne de touche et le premier poteau!
donc arriver à faire faire une trajectoire arrondi dans une distance si réduite est impossible.
c'est de l'humour,je vois ce que tu veux dire.
merci pour la video d'henry lol
@+