une question pour les joueurs en semi ou manuel est ce que vous arrivez à cadrer la majorité de vos tirs ? :reflexiomo6:
En semi, dans l'arène je galère grave (avec Lampard). Obligé d'orienter le stick plein axe, si j'essaye de viser une lucarne ça part dans les choux :pasmafaufe8:
En semi, dans l'arène je galère grave (avec Lampard). Obligé d'orienter le stick plein axe, si j'essaye de viser une lucarne ça part dans les choux :pasmafaufe8:
oui pareil, je suis repassé en assisté pour les tirs sinon c'est injouable on loupe beaucoup trop d'occase
sur fifa09 je jouais en assisté sauf sur les centres comme un gros noob que je suis,pour la démo je me suis dis je vais passer en semi sur les passes,les centres et les tirs!
et même constat que vous pour les tirs s'est très dur d'attraper le cadre!
j'arrive plus à sortir fake rabona + rabona sur le 10 ... j'ai un peu du mal à faire les tricks, appuyé sur r2 + r1 ( j'joue avec la config pes ) ça me perturbe
@Duan : ouais je crois que je vais passer en assisté aussi pour les tirs, ça me saoule à peine tu essayes de viser un côté du but ça part à côté, rien à faire c'est beaucoup trop sensible.
@Fisher & Squall : vos tirs sont réglés en assisté/semi/manuel ?
Abusé l'effet sur la frappe de Lampard.
Mais en jeu, sur certains centres, c'est encore pire je trouve. La trajectoire décrit parfois un quart de cercle et j'exagère à peine...
@Duan : ouais je crois que je vais passer en assisté aussi pour les tirs, ça me saoule à peine tu essayes de viser un côté du but ça part à côté, rien à faire c'est beaucoup trop sensible.
@Fisher & Squall : vos tirs sont réglés en assisté/semi/manuel ?
Abusé l'effet sur la frappe de Lampard.
Mais en jeu, sur certains centres, c'est encore pire je trouve. La trajectoire décrit parfois un quart de cercle et j'exagère à peine...